Floflo42 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, je désespère un peu en ce moment il y a rien qui fonctionne comme ça devrait et quand j'exlu un modus pour le réinclure c'est de pire en pire. J'ai fini par acheter un nouveau module qubino shutter pour essayer et .... il est pas reconnu ????? Avez-vous une idée de mon problème ? prob qubino.tiff Merci de vos future réponse
pepite Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Salut, Pourquoi dis-tu non reconnu ? pas d'après ton image. Voila ce que dit domotique store sur le shutter https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-domotiques-sans-fil-volets-roulants/477-qubino-flush-shutter-v2-zmnhcd1-micromodule-pour-volet-roulant-z-wave-plus-avec-mesure-de-consommation-remplace-le-zmnhca2.html
Floflo42 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Re, si ont veux normalement il marque qubino et pas Goab dans Fabricant , du coup je n ai pas de retour sur l'état du store si il est ouvert ou fermer ... et aucun paramètre pour la configuration prob qubino 2.tiff
pepite Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Je n'ai pas de Qubino, je peux pas trop t'en dire plus que : - Il n'y a pas de template pour Qubino. - As tu essaye exclusion - reset- inclusion ?
Messages recommandés