Aller au contenu

Je N"arrive Plus Á Adicioner De Module


arqisac

Messages recommandés

oula je suis blaze aujourd hui... tranquilement j'allais adicioner 2 module a partir du telefone... conte a rebourd figee... ok. des fois le telefone sa bug....

 

 

je vais sur le browser.... clic sur adition de module physique.... RIENNN :huh:

je reboot.... RIENNNNN..... :blink:

 

j'ai peur tous d'un coup... :wacko:

 

je fais une sauvegarde, et je vais restaure une ancienne pour voir....toujours RIENNN..... :unsure:

 

je suis sur la 4.54... 

 

HELPPPPPPP :20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c en local Berale mdr

 

je suis ne a porto. mais a 4 ans, mes parents on emigre sur paris. ou je suis rester jusqua mes... 21, ensuite....usa, bresil 8 ans. luanda 3 ... mais le piedtaterre porto... jsuis bleu et blanc !!!! portooo. mdr... enfin...

 

et bah avec un recovery dºusine.... sa marche.  :2: 

 

il a telecharger la 4.8.... part contre... ram a 90% cºest inadmissible... videe rien niente, config D USINE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bom apres quelque allez retour... le firmware etait bien foire... le 4.054 telecharger ici.

 

http://updatehc2.fibaro.com/x.xx du firmaware

 

bom alors.... je retourne sur le topic  ;)

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7894-hcl-cest-lh%C3%A9catombe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Jojo.

 

le truc cºetait bien sur la HCL !

HC2 pas de problème de mémoire... enfin je commence a voir qq personne qui se plaigne mais bon ya de la marge encore  :D

 

par contre la Hcl cºest un problème réel et cela ne risque pas de s améliorer avec le temps. pour ça que jºai ouvert lºautre topic. du "meilleur" firmware.

 

celui ci je le considère semi résolue, tous simplement installer la dernière version après un reset  :angry: ... 

je crois que jºavais installer la dernière version sans reset, et ça marchait toujours pas..donc reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...