floteam Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un HCLite je découvre ce forum avec plaisir et espère pouvoir partager avec vous tous. Anciennement sous Zibase, j'ai reçu grâce à un concours cette Hcl, et franchement....rien à voir, un autre monde ! Zibase est une très bonne box....mais la hclite est vraiment bien conçu et bien fini...j'imagine même pas le hc2..... ++ Flo ps:j'ai pas encore trop compris la configuration pour une gestion de chauffage...sans thermostat...mais pour l'ensemble (fgd, wall plug, fgs, fgr, sensor+t°, etc...) Niquel !! Edit : en fait c'est bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés