Jyponos Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Intégration Caméra Trendnet Tv-Ip315PiBonjour à tousJ'ai un problème avec une caméra dôme de la marque TRENDnet (modèle TV-IP315PI)http://www.trendnet.com/langfr/products/4MP-ip-cameras/TV-IP315PIAvant de l'acheter j'ai bien vérifié qu'elle avait un flux MJPEG (en secondaire car le premier flux est en H264), j'avais aussi vérifié dans les plugins de la HC2 qu'il y avait la possibilité de rajouter des caméras de cette marque. Il y a deux modules (Trendneta generic & Trendnetb generic)J'ai bien configuré ma caméra, elle fonctionne bien via le browser ou l'application mais impossible de l'afficher avec la HC2Je pense que le path pointe sur le premier flux qui est en H264 mais je sais pas comment changer cela dans les paramètres de la HC2 et pas possibilité d'inverser les flux dans la caméraDe base sur les plugin j'ai ces paramètres mais ils ne fonctionnent pas :Trendneta generic :JPG stream path => cgi/jpg/image.cgiMJPG stream path => cgi/mjpg.cgiTrendnetb generic :JPG stream path => jpg/image.jpgMJPG stream path => mjpeg.cgiJ'ai cherché sur ISPY Connect mais ce modèle de caméra n'est pas dans la DB, j'ai essayé des dizaines de possibilités de path différents, j'y ai passé trois soirées complètes mais là je sèche sévère... Help !!! je déprime sec là :( Merci d'avance pour votre aideJP
971jmd Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut Essaye avec /cgi/jpg/image.cgi Ou Adresse ip de la Cam/cgi/jpg/image.cgi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés