baroni94 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour a tous, Je possede une box hc2 complée à une alarme satel integra Ma configuration en cours me permet de recevoir uniquement une notification simple ( definit via le panneau de configuration ) pour m'indiquer que l'alarme s'est declenchée chez moi .. mais c'est tout .. Est-il possible d'avoir quelque chose de plus detaillée ? ( une notification plus contextualisée par exemple ?) Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour Baroni, le nouveau firmware de l'ETHM permet d'avoir des notifications très précises directement de la SATEL. Il est possible de faire la meme chose si les capteurs sont intégrés dans la HC2 via le plugin Satel. Il faudrait que tu précises comment tu as intégré la SATEL dans la HC2 car si tu as utilisé le plugin cela devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroni94 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 bonjour pitp2 désolé pour mon retour un peu tardif J'ai intégré l'alarme via le plugin "Satel Alarm" de base Puis depuis le panneaux "Alarm Fibaro" => avancé, j'ai ajouté une notification "Alarme en cours" pour l'action "SEND NOTIFICATION" Du coup je recois une notification quand l'alarme se declenche et un mail .. j'imagine que l'on peut faire mieux mais a ce niveau je ne suis pas tres doué ? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut, pitp2 pensait aux notifications liées a l'application Integra Control que tu pourras trouver sur IOS ou Android. Avec cette application, tu peux controler ta Satel (partitions, zones, sorties, logs...) et si ton Ethm est à jour, tu pourras recevoir les notifications de ton alarme via le cloud satel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés