pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonsoir, je viens d'acheter une station avec module pluviomètre et un anémomètre. J'ai ajouter le plugin Fibaro, je vois bien les valeurs de la station intérieur et extérieur sur mon téléphone. Je vois l'onglet du pluviomètre sur mon téléphone par contre les valeurs reste toujours sur 0.00 ? Je vois pas l'onglet anémomètre sur mon téléphone ? Avez-vous une idée ? Utilisez-vous un VD pour voir vos données ou le plugin de chez Fibaro ? Merci pour votre aide
Lazer Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Pour l'anémomètre, c'est "normal" car le plugin ne le supporte par encore Pour le pluviomètre, est-ce qu'il pleut ? Sinon c'est normal que ça reste à 0.
pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci Lazer Tu utilises un plugin ou un VD ?
pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai installé ça mais sa ne fonctionne pas très bien avec la HC2 https://shop.swiss-domotique.ch/fr/sondes-capteurs-et-detecteurs/553-popp-station-meteo-z-wave-z-weather.html
pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Désolé, effectivement il pleut pas
Lazer Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 avant j'utilisais un VD, mais depuis que le plugin officiel existe et fonctionne bien (il était buggué au début de la v4, mais maintenant c'est OK), je n'utilise plus que ce plugin.
pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 OK, tu as créée des scènes avec le plugin ?
Lazer Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Oui, enfin la seule scène qui l'exploite c'est GEA. Rien de particulier à signaler, car l'intérêt d'utiliser le plugin, c'est qu'il te crée les devices nativement dans l'interface Fibaro, donc directement utilisable dans les scènes comme n'importe quel module. Bref que du standard. Ce qui n'est pas possible avec un VD, et oblige à trouver des méthodes de contournement à base de Labels ou Variables globales, donc bien lourd.
pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci pour les infos. J'ai jamais fait du GEA, je sais même pas comment faire
Lazer Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 La bible : https://gea.piccand.me/doku.php et pour le reste, il y a 3 topics sur le forum : - topic officiel (fermé) - support - showroom sinon tu fait des scènes à la main comme tu le sens, en LUA, en bloc, ou en magic
pocket998 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est ce que je fais des scènes bloc ou LUA
Messages recommandés