Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je n'ai plus aucune réaction non plus !!!!

 

S'il deviennent aussi mauvais sur la matériel que sur le soft, nous ne sommes pas sortis de l'auberge

 

Je fais encore quelques tentatives et je retourne cette saloperie...

  • Upvote 1
Posté(e)

oui je confirme un fonctionnement complètement aléatoire donc autant dire inexploitable... après 48h encéphalogramme plat, il se remet à  fonctionner

 

donc un bon conseil, fuyez le produit

 

je vais voir pour le retourner...

Posté(e)

ne le fixe pas et teste le pendant un semaine... il a fonctionné nickel les 2 premiers jours (du moins les quelques fois ou j'ai appuyé dessus) puis une fois tous les scénarios en place, plus rien.... je précise que cela n'a rien àvoir avec les scénarios, c'est la box qui ne recevait rien (on le voit bien sur l'appli mobile)... et ce soir, un coup c'est oui, un coup c'est non...

Posté(e)

et t'es sur que c'est pas un problème de pile faible ou de transmission radio ?

Même cas de figure ici.

- pile replacée

- soft reconfiguration

- exclusion, réinitialisation, inclusion

Ne fonctionne plus... Dead

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

non pas de transmission... je suis presque en ligne directe avec la box (3m)... juste 2 planchers en bois entre donc autant dire rien

 

je viens de l'acheter donc je suppose qu'ils ne mettent pas des piles déjà  fatiguées surtout que la box voit la pile à  100%

 

donc je ne vais encore y passer des heures carrées, ras le bol. Ca doit fonctionner tout le temps surtout à  ce prix là ... donc je le remplacerai plus tard par un FGS sur un inter double pour mes mêmes scénarios...

Posté(e)

Peut être une mauvaise série, cela arrive ! Personnellement je n'ai pas de problème avec.

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

Bon j'ai inclus le miens et pour l'instant il fonctionne parfaitement.

 

@Quikdav, as-tu essayé de réinitialiser le module ?

 

Reset procedure allows to restore the device back to its factory settings, which means all information about the Z-Wave controller and user configuration will be deleted. In order to reset the device:
1. Click the Button exactly five times.
2. Press and hold the Button for at least 5 seconds.

Autre chose, quand tu l'inclus, assure toi de ne pas être en mode sécurisé.

Posté(e)

ah ok.. non non je ne le fais jamais...

 

Je vais tenter un reset au cas ou mais pour être honnête, j'ai de plus en plus la flemme avec tous ces problèmes.. surtout que je suis en train de "jouer" avec mon ZUNO ;-)

 

bon mais je vais tenter le coup au cas ou....

Posté(e)

@Lazer, tu as peut-être reçu un exemplaire de la deuxième série de la production Fibaro...

 

Après quelques modifications, il ressemble à  çà  ?

 

gallery_12_6_1065.jpg

  • Upvote 3
Posté(e)

@i-magin, je préfère la première série, résistante même aux chaussures de sécu  :D Vivement la troisième série...

42254650.jpg

  • Upvote 5
Posté(e)

Ce dialogue de sourd !!!

Page précédente on a plusieurs retours d'expérience du bouton qui dysfonctionne au bout d'une semaine d'utilisation, et maintenant Nico est persuadé que le bouton fonctionne bien :13:

  • Upvote 1
×
×
  • Créer...