Quikdav Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bon ben je n'ai plus aucune réaction non plus !!!! S'il deviennent aussi mauvais sur la matériel que sur le soft, nous ne sommes pas sortis de l'auberge Je fais encore quelques tentatives et je retourne cette saloperie... 1
sumsum Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Ici non plus ça ne marche plus ! Le bouton ne fonctionne plus ou alors aléatoirement... Je vais le retourner !
cbardet Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Je vis la même expérience que beaucoup avec ce bouton, fonctionnement très aléatoire. Dommage, il était sympa.
Quikdav Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 oui je confirme un fonctionnement complètement aléatoire donc autant dire inexploitable... après 48h encéphalogramme plat, il se remet à fonctionner donc un bon conseil, fuyez le produit je vais voir pour le retourner...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Hum, vous me faite peur, je viens de recevoir le miens, il faut que je le teste
Quikdav Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 ne le fixe pas et teste le pendant un semaine... il a fonctionné nickel les 2 premiers jours (du moins les quelques fois ou j'ai appuyé dessus) puis une fois tous les scénarios en place, plus rien.... je précise que cela n'a rien àvoir avec les scénarios, c'est la box qui ne recevait rien (on le voit bien sur l'appli mobile)... et ce soir, un coup c'est oui, un coup c'est non...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 et t'es sur que c'est pas un problème de pile faible ou de transmission radio ?
sumsum Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 et t'es sur que c'est pas un problème de pile faible ou de transmission radio ?Même cas de figure ici.- pile replacée - soft reconfiguration - exclusion, réinitialisation, inclusion Ne fonctionne plus... Dead Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quikdav Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 non pas de transmission... je suis presque en ligne directe avec la box (3m)... juste 2 planchers en bois entre donc autant dire rien je viens de l'acheter donc je suppose qu'ils ne mettent pas des piles déjà fatiguées surtout que la box voit la pile à 100% donc je ne vais encore y passer des heures carrées, ras le bol. Ca doit fonctionner tout le temps surtout à ce prix là ... donc je le remplacerai plus tard par un FGS sur un inter double pour mes mêmes scénarios...
Krikroff Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Peut être une mauvaise série, cela arrive ! Personnellement je n'ai pas de problème avec. Envoyé de mon smartphone
Quikdav Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 peut être... je veux bien tenter un échange au cas ou si tu attestes n'avoir aucun souci ;-)
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon j'ai inclus le miens et pour l'instant il fonctionne parfaitement. @Quikdav, as-tu essayé de réinitialiser le module ? Reset procedure allows to restore the device back to its factory settings, which means all information about the Z-Wave controller and user configuration will be deleted. In order to reset the device:1. Click the Button exactly five times.2. Press and hold the Button for at least 5 seconds. Autre chose, quand tu l'inclus, assure toi de ne pas être en mode sécurisé.
Quikdav Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 qu'appelles tu "mode sécurisé" ?
jojo Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 quand tu ajoutes un device, c'est la 3° case àcocher avant d'appuyer sur Add
Quikdav Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 ah ok.. non non je ne le fais jamais... Je vais tenter un reset au cas ou mais pour être honnête, j'ai de plus en plus la flemme avec tous ces problèmes.. surtout que je suis en train de "jouer" avec mon ZUNO ;-) bon mais je vais tenter le coup au cas ou....
i-magin Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 @Lazer, tu as peut-être reçu un exemplaire de la deuxième série de la production Fibaro... Après quelques modifications, il ressemble à çà ? 3
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Yes c'est cela i-magin, il est très fiable celui que j'ai reçu, je peut taper comme une brute dessus sans risque de le casser 3
Krikroff Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 @i-magin, je préfère la première série, résistante même aux chaussures de sécu Vivement la troisième série... 5
Rocketlud Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 la 3eme génération est détonante, mais on peut appuyer qu'une seule et unique fois 3
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Ludo, ça c'est quand tu configures le bouton en mode Panic dans ses propriétés 1
cbardet Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Arf, celui-ci aura du succès chez D A E S H ou en Corée du N. 1
jojo Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 ce sera la première fois qu'on sera content qu'il ne fonctionne pas ... 2
cbardet Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Ben voilà... c'est pour ça.https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is 3
Nico Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bon, vais m'en commander un du coup s'il fonctionne bien
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Ce dialogue de sourd !!! Page précédente on a plusieurs retours d'expérience du bouton qui dysfonctionne au bout d'une semaine d'utilisation, et maintenant Nico est persuadé que le bouton fonctionne bien 1
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