mprinfo Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Mdr par contre j'ai un soucis cela ne fonctionne pas àchaque fois Pourtant je suis àun mètre de la box Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 c'est que tu dois vider le cache de ton browser
mprinfo Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 @jojo tu as reçu ta RAM en livraison premium MDR Je voulais dire que le declenchement par %%events ne ce fait pas a chaque fois alors que l'on voit bien transfert ok au niveau du bouton quelqu'un a ce probléme ?
jojo Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 fous toi de moi avec ma RAM .... et si tu le faisais de manière classique (sans utilisier le %%evens) ?
mprinfo Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Avec ce bouton c'est events et rien d'autre Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Berale64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai reçu mon premier petit bouton. Inclusion immédiate sans problème. Fonctionnement parfait de toutes les options. Je n'ai pas vu de scène LUA pour la gestion de toutes les possibilités. Voilà ce que j'ai fait. --[[ %% properties %% events 309 CentralSceneEvent 1 %% globals --]] local fonctions = { -- ------------------------------------------------ -- 1 Clic -- ------------------------------------------------ ["Pressed"] = function() fibaro:debug("1 Clic"); end, -- ------------------------------------------------ -- 2 Clic -- ------------------------------------------------ ["Pressed2"] = function() fibaro:debug("2 Clic"); end, -- ------------------------------------------------ -- 3 Clic -- ------------------------------------------------ ["Pressed3"] = function() fibaro:debug("3 Clic"); end, -- ------------------------------------------------ -- 4 Clic -- ------------------------------------------------ ["Pressed4"] = function() fibaro:debug("4 Clic"); end, -- ------------------------------------------------ -- 5 Clic -- ------------------------------------------------ ["Pressed5"] = function() fibaro:debug("5 Clic"); end, -- ------------------------------------------------ -- Appui long -- ------------------------------------------------ ["HeldDown"] = function() fibaro:debug("Clic long"); end, -- ------------------------------------------------ -- Appui long relaché -- ------------------------------------------------ ["Released"] = function() fibaro:debug("Clic long relaché"); end, } local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); action = startSource.event.data.keyAttribute; fonctions[action](); 1 1
Berale64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Après 24h d'inactivité, mon joli bouton réagit àmerveille àla moindre pression. J'ai lu que chez certains il fallait réveiller le module avec plusieurs clics. Chez moi ça marche impec. Je ne me ferais pas wafwaffer !!!! :P 2
jorderic Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut @Berale24, je cherche à mettre à jour une variable avec le "Button". Comme mettre à jour le code LUA? J'ai essayé: ["Pressed3"] = (fibaro:setGlobal("SIESTE", 1)
pepite Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut @jorderic Comme ceci ["Pressed3"] = function() fibaro:debug("3 Clic") fibaro:setGlobal("SIESTE", 1) end,
jorderic Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 mais oui c'est évident, je devais avoir les yeux à l'envers.... merci @pepite pour ta réponse très rapide!
Berale64 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 @jorderic et aussi peut être à d'autres. Dans mon exemple, la variable fonctions (en français et avec un s) est une table qui contient un certain nombre d'enregistrements. Les clés d'accès sont entre crochets et les enregistrements des function (en anglais sans s) . Chaque enregistrement doit donc commencer par "function()" et se terminer par "end," (avec une virgule comme délimiteur). Entre les deux, tu mets ce que tu veux. Depuis j'ai un autre bouton et pour ne pas dupliquer le code j'ai rajouté le devId comme ceci. local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); action = startSource.event.data.keyAttribute; devId = startSource.event.data.deviceId; fonctions[action](devId); Je récupère devID en argument dans les function pour décider quoi faire. PS:Merci pepite pour ta réponse 1
Sakkhho Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello est ce que vous utiliser GEA avec ce bouton ? ou 1 scene unique comme @Berale24 ou les scenes proposées par fibaro dans le mode "bloc du bouton"
WARZAS Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai pris soin ce week-end d'inclure ce button fraichement acheté dans ma HC2 (version 4.054) et malgré le fait d'avoir essayé plusieurs fois de l'inclure / exclure, j'arrive toujours à la configuration suivante ci-dessous : * Donc pas la super Icone d'un arrêt d'urgence rouge et l'operating mode " Panic Button"comme ci-dessous * Et surtout je n'ai pas le paramètre 1 avec le détail Touche pressée 1 fois, etc... comme ci-dessous Donc pas opérationnel pour l'instant. Merci de votre aide. Modifié le 17 janvier 2017 par WARZAS
pepite Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, A vérifier, mais je crois que c'est supporté seulement à partir de 4.08x et tu es en 4.054 https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8297-hc2-hcl-4082-beta-17052016/
Hysis Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 je confirme les dires de @pepite. @WARZAS il faut que tu upgrades (de toute façon, la V4.110 nous attends tous!) 1
WARZAS Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci Pepite et Hysis, j'upgraderai ce week-end en version 4.11, et je ne préfère pas allez voir le sujet sur les bugs associés.
Sakkhho Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Hello je viens de recevoir mon 2eme bouton. il va faire exactement ce que fais le premier mais placé dans une autre piece de la maison ma question est donc, est ce que je dois faire 1 scene par bouton, ou je rajoute juste l'idée du nouveau bouton dans l'entête ?. --[[ %% properties %% events 521 CentralSceneEvent 1 550 CentralSceneEvent 1 %% globals --]] etc...
Berale64 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Tu peux faire une seule scène et regarde ici: C'est pas au point le nouveau forum. La citation est tronquée. Va voir plus haut ! Modifié le 4 mars 2017 par Berale24
megabubu Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Salut à tous, mon "Button" a pour intervalle de réveil 0 par défaut, j'ai eu un peu peur, j'ai donc mis 18000 pour ne pas user les piles. A votre avis, qu'est ce qu'il faut mettre? Laisse à 0 ? A+
Lazer Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 0 désactive le réveil, donc c'est le mieux pour les piles. Enfin une excellente idée, et c'est Fibaro qui l'a eu Désactiver le réveil est ce qu'il y a de mieux à faire pour des modules sur batterie, je n'avais jamais vu un module avant cela qui permette de le faire. Source : documentation 1
megabubu Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 tu es donc partout Lazer, effectivement j'avais vu ca sur la doc, mais bon, la confiance règne lol
Lazer Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Oui, je hante le forum, je vise à terme le statut de fantôme ou esprit du forum 2
pepite Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Tres bonne idee la ddsactivation :-) 1
flacon030 Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Bonjour a tous Comment faire fonctionner un FGBP 101 avec un dimmer 2 Je voudrais pouvoir l'utiliser comme variateur si c'est possible, avec les fonctions suivantes: Appui long égale monté du variateur, appuie long a nouveau baisse du variateur Un clique allumer variateur, appui a nouveau état opposé (donc éteindre) A moins que vous ayez d'autres suggestions. Merci Modifié le 27 avril 2017 par flacon030
Messages recommandés