ericl78 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonsoir à tous J'ai des modules qui sont tombés en panne, donc impossible via la console de la hc2 de retirer les modules. Aujourd'hui, je me retrouve dans les "modules " / afficher les cacher, avec un certain nombre de device avec comme icone la boite en carton de Fibaro. Quand j'essaie de les effacer avec la X, il me dit que je dois mettre le module en mode apprentissage ! mais moi ne plus l'avoir ! Comment faire pour retirer un module zwave de la HC2 si le module est HS Merci à vous cdlt
flamalex Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 bonsoir, as tu trouvé une solution? je suis dans le mm cas merci
jojo Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 regarde dans le change log de la 4.091, il me semble avoir lu qqch àce sujet
flamalex Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 en effet j'ai essayé, mais après un reboot ca revient àvoir, je vais essayer plusieurs fois merci jojo
jojo Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 moi, en 4.090, la dernière fois qu'il y avait un module qui ne voulait pas partir, je l'ai exclus avec la croix, puis j'ai du ATTENDRE 5 min, avant qu'il finisse par dégager pour de bon
Messages recommandés