Aller au contenu

Perte Statut Admin


Osteo

Messages recommandés

Bonjour,
 
 Très enthousiaste de faire la maj après avoir lu les posts...voilà  que je déchante...
 En effet, après être passé de 4.080 à  4.090, j'ai perdu mon statut administrateur... Je peux bien me connecter avec mes identifiants habituels mais je ne peux rien modifier. C'est comme si j'étais dans un mode invité.
Je n'ai aucune alerte particulière pouvant mettre le système en protection...
 J'ai également essayé de passer via le web home Fibaro: idem.
 Par contre l'appli iPad est inchangée, j'ai même bien plus de possibilité que via ma connexion directe au serveur...
 
Pour résumer, je suis en mode restreint en me connectant au serveur directement, je ne vois plus certaines pièces, alors qu'elles restent visibles sur l'appli iPad qui elle semble fonctionner normalement.
 
Je sèche...
 
 Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai bien vidé le cache. J'ai même fait l'essai avec deux navigateurs: Edge et Firefox.

 

Je ne peux absolument rien modifier. Même pour la récupération cela m'est impossible. Voilà  ce qu'il indique dans cet onglet récupération:

Mémoire de récupération: Ok

Statut Checksum: Non disponible. Information non disponible (erreur inattendue). Dernière vérification: 1970-01-01 01:00:00

 

Concernant les modules ayant disparu, ceux-ci sont pleinement reconnus et opérationnels via l'application IPad.

 

Je suis coincé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info. J'ai fini par déconnecter le HC2 du secteur et là  oh miracle...tout est revenu comme avant! Du moins j'ai retrouvé mon statut admin et mes modules et pièces manquants...

Le statut du Checksum est de nouveau OK.

 

Je vais donc pouvoir me pencher sur mes scènes et mes modules pour voir si cela fonctionne bien...

Voilà ...

 

Bonne fin de WE à  tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...