nels Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je me présente en 2 mots, nels la vingtaine utilisant surtout la domotique au travail car n'ayant pas les moyens d'investir dans mon foyer. Je m'inscrit ici surtout pour avoir accès au scène LUA qu'on pu rédiger des cerveaux éclairés. Evidemment si je peux venir en aide à des novices se sera avec plaisir PS: Je me demande quand même qui peux bien prendre le temps de lire ça. Ce qui entraine immanquablement une interrogation sur l'utilité de la tâche en train d'être accompliea+ sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ben dejà y'a moi qui lis ! Bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ahah comme quoi les préjugés c'est pas bon!!Merci bien pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 J'ai lu aussi. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Mais tout le monde lit. Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés