lmet Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour,Pas vraiment nouveau en domotique eh oui! déjà 10 ans (x10 abandonné au profit du zWave)Je dispose d'une Vera 2 depuis trois ans. La seule déconvenue est l'inertie de Vera Home Ltd à faire évoluer ses produits. La HC2 m'attire énormément d'où mon inscription à ce forum. Electronicien de formation et informaticien par la suite j'apprécie l'indépendance de la HC2 par rapport à des serveurs externes et la possibilité de programmer en lua. Désolé d'avance, je risque de vous titiller un peu avant de faire le grand saut. Merci d'avance pour votre accueil. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Hey salut toi ! Bienvenue ici... j'avais posté il y a quelque temps sur ton blog.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés