pepite Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour, J'ai une notification de création de sujet par Moicphil : "Fibaro nous prépare quelque-chose", mais quand je clique sur la notif, petit message d'erreur du forum : "Impossible de trouver cela" ;-) Suis-je le seul ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Non, pas un bug, j'ai voulu lancer un canular, mais je me suis ravisé . Le sujet n'existe plus pépite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ca a fonctionne, je suis tombé dedans :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Mince, tu pourrais nous le refaire Phil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 non , mais promis quand je passerais vers chez toi je te montrerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 je suis tombé dans le piège du canular : je suis allé voir sur le site de Fibaro s'ily avait qqch, mais non évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Yop, n'hésites pas quand tu repasseras, ça a pas mal changé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Oui tu n'ai plus alsacien mais grand est mdr Moi je résiste toujours Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés