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Posté(e)

bonne nouvelle !

J'ai contacté mon revendeur belge, et il m'échange la box sans autre forme de procès. Je ne vais pas me priver !

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Posté(e)

Jojo, il faut que tu arrêtes de raconter des bêtises sur ce forum, sinon tu vas être bani àvie ...

à9h10 : uptime = 17h15 - used RAM = 56%

à13h10 : uptime = 21h15 - used RAM = 65%

On lance un nouveau concours ?

Ouf, je suis rassuré tu as toujours le problème même après avoir désactivé nos codes foireux àSteven et àmoi ... Peut-être que si tu reload avec juste 1 module et une scène pour faire On/Off tu passeras les 24h d' uptime !

Bon courage JoJo :)

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

mais je le savais très bien, je l'ai fait juste pour faire "plaisir" àFibaro.

Pour te dire leur niveau :

J'ai 3 VD Sonos, et ils ne mentionnent qu'un seul qui pose problème => ça ne peux pas être le code. (j'ai envisagé un problème éventuellement lors de l'importation, mais ....)

Posté(e)

Peut-être que si tu reload avec juste 1 module et une scène pour faire On/Off tu passeras les 24h d' uptime !

J'ai vraiment envie de faire le test : recovery et voir comment la box àvide réagit ...

Posté(e)

Tu as tenté de couper GEA, pour voir si tu n'as pas un ID ou qque chose de pas bon qui traînerait, car après tout c'est la seule chose qui a pu être modifié vraiment après réinstallation ?

Posté(e)

j'avais passé 1/2 àvérifier les ID de mon entête.

Comme pour le reste je travail avec le générateur d'ID de Steven, il ne peut pas y avoir d'erreur (j'avais d'ailleurs trouvé des fautes de frappe)

Mais de toute façon dans une semaine j'ai une nouvelle box, et on verra.

On prend les paris que les erreurs seront différentes (avec juste un restore d'un backup) ?

Posté(e)

non, en effet, je devrais, mais il fait super beau pour le moment en Belgique, et il y a intérêt d'en profiter !

Posté(e)

Ahh làje t'approuve à100% :)

Mais une simple restauration pour commencer, par un recovery.

Posté(e)

suite àma réinstall, j'ai déjàfait un recovery et un restore du backup.

Ce serait le 3° alors ...

Posté(e)

Je sais, mais tu n'en as pas fait depuis ton recovery, et pour Krikri par exemple cela avait réglé les soucis...

Je n'en sais pas plus, je tente tout ce que j'ai lu un peu partout.

  • Upvote 1
Posté(e)

à  9h10 : uptime = 17h15 - used RAM = 56%

à  13h10 : uptime = 21h15 - used RAM = 65%

 

On lance un nouveau concours ?

à  21h15 : uptime = 1d 5h - used RAM = 80%

Posté(e)

j'ai testé un backup puis un restore. Après 5 min de restore le Watchdog a redémarer la machine,

puis surprise : avez-vous déjàvu ceci ?

post-1320-0-98588200-1472072260_thumb.jpg

Posté(e)

Le cache très haut, oui déjàvu, mais il se vide par après.

Mais bon, donc cela plante direct, pas bon quoi...

Posté(e)

ce matin complètement dans les coux, seule solution un reboot avec les boutons.

Encore un peut de patience, je change de box la semaine prochaine ...

Posté(e)

@jojo, je te souhaite que cela règle ton problème mais honnêtement j'ai des doutes... Sauf peut-être avec une énième installation from scratch !!!

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

@i-magin,

Je peux faire un échange standard de ma HC2 gratos,. Merci mon fournisseur belge ;-) (allez, il mérite un peu de pub : http://www.betaalbare-domotica.be/) Elle aura 2 ans le 31/12/2016.

 

@Krikroff,

je n'y crois pas également, mais comme ma DB  est prope, ça doit être autre chose. Donc pourquoi pas essayer ? Je vous dirai bien sà»r quoi

Posté(e)

d'ailleurs il n'y avait déjàaucune raison que des fuites mémoires soient apparues chez moi "uniquement", alors qu'aucun soucis àce niveau làavant

Posté(e)

Moi aussi hier dans le choux (mais avant que ma femme ne rentre oufff)

 

Portail et garage qui s'ouvre, je referme.

Je m'appercois que le portail n'est pas tout a fait fermé (chaleur et vis sans fin une vraie daube) je décide de l'ouvrir et le refermer = impossible.

Ce type de motorisation de portail étant très ancien (15 ans), j'ai dà» prendre une perceuse sans fil pour faire tourner la vis sans fin afin d'ouvrir un coté.

 

Et s'en suis 2 reboot, le module avec "Echecs" en rouge lors de la communication...

Je débranche et rebranche électriquement le module = plus de probleme depuis hier soir (4 ouvertures entre temps).

 

Je fatigue.

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Posté(e)

Domodial, mais toi cela ressemble tout de même plus à  un souci de portée sur ton portail, déjà  la dernière fois tu avais coupé le jus :) :)

 

Sinon Jojo, j'espère aussi que cela réglera le souci ! D'ailleurs tu fais comment sans box durant l'échange ?

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