jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 bonne nouvelle ! J'ai contacté mon revendeur belge, et il m'échange la box sans autre forme de procès. Je ne vais pas me priver ! 2
Krikroff Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Jojo, il faut que tu arrêtes de raconter des bêtises sur ce forum, sinon tu vas être bani àvie ... à9h10 : uptime = 17h15 - used RAM = 56% à13h10 : uptime = 21h15 - used RAM = 65% On lance un nouveau concours ? Ouf, je suis rassuré tu as toujours le problème même après avoir désactivé nos codes foireux àSteven et àmoi ... Peut-être que si tu reload avec juste 1 module et une scène pour faire On/Off tu passeras les 24h d' uptime ! Bon courage JoJo Envoyé de mon smartphone
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 mais je le savais très bien, je l'ai fait juste pour faire "plaisir" àFibaro. Pour te dire leur niveau : J'ai 3 VD Sonos, et ils ne mentionnent qu'un seul qui pose problème => ça ne peux pas être le code. (j'ai envisagé un problème éventuellement lors de l'importation, mais ....)
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Peut-être que si tu reload avec juste 1 module et une scène pour faire On/Off tu passeras les 24h d' uptime ! J'ai vraiment envie de faire le test : recovery et voir comment la box àvide réagit ...
Lazer Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 j'ai déjàeu plusieurs fois des 503 sur ma box de test, sans module Z-Wave 1
Nico Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Tu as tenté de couper GEA, pour voir si tu n'as pas un ID ou qque chose de pas bon qui traînerait, car après tout c'est la seule chose qui a pu être modifié vraiment après réinstallation ?
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 j'avais passé 1/2 àvérifier les ID de mon entête. Comme pour le reste je travail avec le générateur d'ID de Steven, il ne peut pas y avoir d'erreur (j'avais d'ailleurs trouvé des fautes de frappe) Mais de toute façon dans une semaine j'ai une nouvelle box, et on verra. On prend les paris que les erreurs seront différentes (avec juste un restore d'un backup) ?
Nico Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Je ne pense pas moi. Et là, tu as tenté un second restore ?
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 non, en effet, je devrais, mais il fait super beau pour le moment en Belgique, et il y a intérêt d'en profiter !
Nico Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Ahh làje t'approuve à100% Mais une simple restauration pour commencer, par un recovery.
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 suite àma réinstall, j'ai déjàfait un recovery et un restore du backup. Ce serait le 3° alors ...
Nico Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Je sais, mais tu n'en as pas fait depuis ton recovery, et pour Krikri par exemple cela avait réglé les soucis... Je n'en sais pas plus, je tente tout ce que j'ai lu un peu partout. 1
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 à 9h10 : uptime = 17h15 - used RAM = 56% à 13h10 : uptime = 21h15 - used RAM = 65% On lance un nouveau concours ? à 21h15 : uptime = 1d 5h - used RAM = 80%
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 j'ai testé un backup puis un restore. Après 5 min de restore le Watchdog a redémarer la machine, puis surprise : avez-vous déjàvu ceci ?
Nico Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Le cache très haut, oui déjàvu, mais il se vide par après. Mais bon, donc cela plante direct, pas bon quoi...
jojo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 ce matin complètement dans les coux, seule solution un reboot avec les boutons. Encore un peut de patience, je change de box la semaine prochaine ...
i-magin Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Ah bon ! .... et tu prends quelle marque ?
Krikroff Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 @jojo, je te souhaite que cela règle ton problème mais honnêtement j'ai des doutes... Sauf peut-être avec une énième installation from scratch !!! Envoyé de mon smartphone
jojo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 @i-magin, Je peux faire un échange standard de ma HC2 gratos,. Merci mon fournisseur belge ;-) (allez, il mérite un peu de pub : http://www.betaalbare-domotica.be/) Elle aura 2 ans le 31/12/2016. @Krikroff, je n'y crois pas également, mais comme ma DB est prope, ça doit être autre chose. Donc pourquoi pas essayer ? Je vous dirai bien sà»r quoi
jojo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 d'ailleurs il n'y avait déjàaucune raison que des fuites mémoires soient apparues chez moi "uniquement", alors qu'aucun soucis àce niveau làavant
Domodial Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Moi aussi hier dans le choux (mais avant que ma femme ne rentre oufff) Portail et garage qui s'ouvre, je referme. Je m'appercois que le portail n'est pas tout a fait fermé (chaleur et vis sans fin une vraie daube) je décide de l'ouvrir et le refermer = impossible. Ce type de motorisation de portail étant très ancien (15 ans), j'ai dà» prendre une perceuse sans fil pour faire tourner la vis sans fin afin d'ouvrir un coté. Et s'en suis 2 reboot, le module avec "Echecs" en rouge lors de la communication... Je débranche et rebranche électriquement le module = plus de probleme depuis hier soir (4 ouvertures entre temps). Je fatigue. 1
jojo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 ça ne nous consollera pas, mais on se sent moins seuls tous les deux ... 1
pepite Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 ca vient de la vis sans fin @domodial ;-)
Nico Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Domodial, mais toi cela ressemble tout de même plus à un souci de portée sur ton portail, déjà la dernière fois tu avais coupé le jus :) Sinon Jojo, j'espère aussi que cela réglera le souci ! D'ailleurs tu fais comment sans box durant l'échange ?
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