Aller au contenu

Hc 2 Update 4.090 Stable - 07/07/2016


anthonylegrec

Messages recommandés

Certain . Vrai . Fibaro intéressant mais si je compte le nombre d'heure dessus, j'aurai construis trois maison au moins.!

J'ai Jeedom qui tourne et aucun problème .

Mon intérêt pour la HC2 était de pouvoir centraliser ma domotique, intégrer Hue, intégrer Netatmo, intégrer sonos, intégrer les caméras, tout composant annexe par les api mais restant autonome une par le fait que fibaro tourne en local, et par le fait d'avoir des appareils connectée .

Tout cela est plus ou moins opérationnel, me manque la stabilité des Firmware fib, l'intégration des PLUGINS (sans by-pass).

Au faite toujours pas de GPS Fibaro ??(Famille)

Une scène est elle téléchargeable ? (Why not).

I love domotique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS Fibaro fonctionne chez moi depuis longtemps, mais bon, cela use les batteries du tel de toute façon de laisser le tél en mode GPS, qui continue de chercher en continu même àl'intérieur, donc je trouve l'intêret bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Pour ma part je rencontre un pb avec cette version... donc je vais creuser.

Lorsque je lance mon scenario pour armer des detecteurs ou pour les désarmer, la box "plante" => la diode zwave reste allumée et je ne peux rien faire d'autre que la redémarrer...

 

Quelqu'un d'autre à  le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, oui clairement la fonction GPS n'est pas utilisable, c'est plus un gadget qu'autre chose dans ces conditions, dommage car pourtant bien utile !

 

@Twist, Tu as réalisé une reconfiguration d'un ou plusieurs modules depuis la mà j ? Sinon, reboot puis restauration du dernier backup et tu croises les doigts...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut àtous,

J'ai également eu l'erreur 503, j'ai eu beau changer de navigateur rien n'y faisait toujours cette erreur 503. Il a fallu par 3 reprises,relancer les services pour que ça finisse par fonctionner.

Je confirme que l'erreur 503 ne bloque pas les scènes car je recevais les notifications qui sont liées.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twist, j'ai eu un souci similaire, si ton scénario appelle un id zwave qui n'existe plus, tu as un plantage du zwave et la led reste allumée. Lors de reconfigurations, même soft, parfois tu as un changement d'id.

Vérifie donc bien

Sent from my Note4

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twist, attention je parle de restauration de backup pas un recovery, c'est simple et rapide, le tout c'est de ne pas avoir modifié trop de choses depuis le dernier backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette version depuis la V4.080 hier soir.

Erreur 503 et interface très lente après la mise à  jour, comme tout fonctionné j'ai laissé faire toute cette nuit et ce matin, plus de 503.

je trouve tout de même l'interface un peut lente par rapport à  avant.(cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu les trois boules  :lol: )

 

j'ai bien sur vidé les caches et redémarré.

Je suis en cours de mise à  jour des devices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette version hier après-midi. J'ai eu l'erreur 503. L'application iPhone n'accédait pas àla HC2. J'ai demandé le redémarrage des services et tout est rentrée dans l'ordre.

Je mets àjour les modules. Pour l'instant, j'ai un wallplug qui ne veut pas se mettre àjour car sa pile est trop faible. Il faudra sûrement le reconfigurer ou l'exclure/l'inclure pour enlever cette batterie fantôme.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai un wallplug qui ne veut pas se mettre à  jour car sa pile est trop faible. Il faudra sà»rement le reconfigurer ou l'exclure/l'inclure pour enlever cette batterie fantôme.

exact, je viens de l'avoir, une reconfiguration douce et c'est bon.

je viens d'essayer d'en  faire avec un WP à  5m, ça veut pas.

à  20cm, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconfiguration douce àplanter le moteur Z-Wave: la led Z-Wave reste allumée et aucun ordre Z-Wave ne passe.

J'ai relancé la box et la configuration douce s'est lancée et terminée toute seule.J'ai pu mettre àjour le WallPlug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie les versions des différents modules Fibaro. J'ai la plupart des FGD sans numéro de version. Je suppose qu'il fasse faire une configuration douce pour retrouver la version.

 

Actuellement, j'ai mis à  jour des WallPlugs et des FGMS qui m'ont été demandé par le système. Mais y-a-t-il d'autres modules Fibaro à  mettre à  jour (FGD, FGK, ...) à  mettre à  jour mais que le système ne propose pas car la version n'existe pas par exemple ?

Quel type de module Fibaro avez-vous mis à  jour ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les configurations douce affiche aléatoirement 503.

Dans ce cas là, j'attends que la quatrième led sur la boxe s'éteignent et je relance les services.

Ça repart et elle fait automatiquement la configuration douce suivantes.

Si je fais une configuration douce àla fois, je n'ai pas de soucis.

Tous les modules qui n'ont pas de versions, il faut faire une configuration douce pour que la version apparaissent.

J'avais un sensor Fibaro qui n'avait pas de version et qui n'etait pas àjour.

Je leur ai fait une confirmation Douce et l'update m'a été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...