neliger Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Répertoire recréé, et backup réalisé avec succès. Peu importe pour les anciens backup, l'important est que j'en ai de nouveau d'utilisable. Merci pour ton aide, j'ai bien fait d'en parlais, cela fait des mois que je pensais que c'était uniquement relatifs aux beta.
Lazer Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 cool fait un verify checksum aussi pour vérifier que tout va bien sur la clé
Hysis Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 [quote name="Shad" post="130512" timestamp="1467120597" Par conte le mien que j'ai eu en download, ne ressemble absolument pas, d'ailleurs hormis mon nom il est vierge mdr. Ca c'est normal! ;-)
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Et la progression est allé jusqu'au bout mais sans succès. Firmware update To ensure optimum performance and improve functionality, update your device to the latest firmware version. Statut: Fail - Frame request error. Try again. Current version: 22.22 Available version: 25.25 A l'occasion d'un arrêt de la box, il faudra que je l'approche du tableau pour ré-essayer. A part ces WallPlug, aucune autre Mà J OTA ne m'est proposée pour les autres modules Fibaro (FGS, FGD, FGBS, FGFS, FGSD et FGRGB) pourtant ancien en 1.9 et 2.1.
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Neliger, bon parfait, c'était donc bien le répertoire backups qui manquait. Did, sur ces modules, tu as tenté un checkupdate ? Sinon je me demande s'il n'attend pas le 1er réveil du module aussi.
Did Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 A part le FGSD (promo Orange), les autres sont alimentés en 12V mais peut-être.
Indyana Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Arrgg! Ca y est, j'ai pas résisté et me joint à la folie collective..... Toutes mes scènes apparaissent maintenant "grisés" comme si elles étaient désactivés mais celles ci semblent cependant toujours fonctionner. Savez-vous ce dont il s'agit?
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Oui : Fait un vidage de ton cache (CTRL + F5) et cela sera ok. Sinon il y a aussi des nouvelles fonctionnalités justement pour les cacher etc.
iman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 suite àla mise àjours mes scènes on disparu sauf celles qui étaient désactivé, qu'elle qu'un a eu le soucie et comment les retrouver?
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Iman, tu as tenté le CTRL+F5 ? Indyana, parfait si c'est ok.
iman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 oui et je ne vois uniquement les scènes inactive mais j'ai l'impression que les scènes sont caches car dans la sauvegarde il y a bien toutes mes scènes
iman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 c bon je les ai retrouvée il y a une fonction pour caché les scènes ,
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Oui, il y a la fonction, suffisait de lire le descriptif D'ailleurs le bouton est où pour le faire ? Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le fofo offociel, désormais lors d'une nouvelle version, il a une section spécifique, on peut ouvrir un thread par souci, et de suite 2-3 gars de chez Fibaro analysent, répondent etc. La révolution est en marche chez eux !!! 4
iman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 par contre j'ai fait la mise àjour de mes modules la box me dit ok et meme après une relance de la box je suis tirs avec le meme firmware et la box me demande de les mettre àjours?
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Tu as fais un soft reconfigure comme indiqué ?
iman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 tous en bas des scènes "cacher caché"
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Sur le module, tu as une fonctione reconfiguration douce. Et sinon avant tu as fait un check version et réveiller le module entre temps au moins 1 fois pour que l'info remonte ?
971jmd Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 E Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
iman Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 ok c bon pour la mise a jour nico merci
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Yop, parfait. Bon les gars, sinon autre solution lire ce qui est écrit en rouge avant de cliquer :) 2
CaptainIgloo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Pas de soucis particulier, en dehors des saurons assez long en maj fw voir même en deux ou trois temps.
Nico Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Sinon j'ai testé donc la conf des modules : -Cela fonctionne de loin, certes, mais c'est beaucoup plus long, et j'ai du réveiller plusieurs fois car il s'était coupé au milieu (Pas mal, cela gère la reprise et tout sans recommencer tout le download). -De prêt, cela va plus vite. Par contre je pense que cela bouffe pas mal le réseau Zwave de faire les updates, donc ne pas faire mille chose en même temps sur la box.
Messages recommandés