Aller au contenu

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016


PdB

Messages recommandés

Depuis une scène :

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7973-hc2-4081-beta-1er-avril/?p=121070

 

Depuis un VD, merci à  Steven :

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7973-hc2-4081-beta-1er-avril/page-2#entry121098

Selon mes constations, cela ne fonctionne que depuis localhost, impossible d'effectuer un appel externe (et c'est tant mieux) :

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7973-hc2-4081-beta-1er-avril/page-7#entry121296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug pour ma part : je me suis rendu compte que je ne recevais plus de notifications push depuis plusieurs jours (la dernière notification que j'ai reçu, c'était juste après l'upgrade, au moment du reboot)

Et ceci sur tous mes appareils mobiles.

 

Donc j'ai rebooté ma box.

Suite au reboot, les notifications sont revenues, et la météo par la même occasion (j'avais signalé que j'avais constaté qu'elle était restée figée).

 

C'est bien la première fois que je rencontre ces 2 bugs. Du coup je me dis qu'il est probable que d'autres fonctionnalités ne fonctionnaient plus, mais je ne m'en suis par rendu compte.

 

Bref, c'est pas encore la version stable qu'on attends.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, leur code ne doit vraiment pas être propre pour que ce soit àce point répétitif àchaque release...

On a l'impression que tout est en équilibre et que dès qu'on modifie àgauche, la droite vole par terre.

Je ne dis pas que c'est insolvable par la suite, mais ça (me) fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug pour ma part : je me suis rendu compte que je ne recevais plus de notifications push depuis plusieurs jours (la dernière notification que j'ai reçu, c'était juste après l'upgrade, au moment du reboot)

Et ceci sur tous mes appareils mobiles.

 

Donc j'ai rebooté ma box.

Suite au reboot, les notifications sont revenues, et la météo par la même occasion (j'avais signalé que j'avais constaté qu'elle était restée figée).

 

Bien vu, moi je n'ai plus de push non plus (je n'y avais pas fait attention).

Je reboot et je vois si c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bouton restart de l'onglet configuration ne fonctionne plus.

Mon instruction GEA

     GEA.add ({"Batteries", 20}, 1, "", {{"Time", "18:00", "18:30"}, {"Email", UserID["Vincent"], "ALERTE - Batteries faibles : A commander"}})

ne m'a rien envoyé du tout non plus, malgré un FGMS à0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, mais tu avais déjàrebooté après l'update ? Car cette update était assez conséquent, du coup moi j'avais rebooté de toute façon après mise àjour, du coup je pense pas de souci de ce genre. Car météo pareil, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bouton reboot a bien fonctionne hier soir :)

mon backup auto cette nuit aussi, ce matin tout fonctionnait : Z-Wave, notifications, etc :)

 

pendant les quelques jours où je n'avais plus de notifications, je ne recevais plus les notifications de mon VD Network Monitor, et notamment le fait que ma passerelle SMS était déconnectée du Wifi. Par conséquent je ne recevais pas non plus les SMS. Bref la totale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, mais tu avais déjàrebooté après l'update ? Car cette update était assez conséquent, du coup moi j'avais rebooté de toute façon après mise àjour, du coup je pense pas de souci de ce genre. Car météo pareil, aucun souci.

non je n'ai jamais rebooté après un update.

Il fait un reboot tout seul àla fin de l'update, ça suffit, je ne vois pas pourquoi il faudrait en refaire un autre. Surtout que juste après la reboot tout fonctionnait bien, j'ai une scène en autostart qui m'envoie notification + SMS au reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la mise à  jour ce matin d'un FGMS - RAS je passe de 2.6 en 2.8

Je quitte la maison qq heures et je mets l'alarme

 

en 2h30 - 2 faux positifs ... 

alors qu'avant la mise à  jour ce FGMS m'avait posé aucun soucis...

c'est quoi la valeur de votre paramètre 1 ; il est sur 10 la.

 

c'est une beta ... pas une stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakkhho, cela dépend, certains sur 8, d'autres sur 10, voir 12.

Lazer, oui, mais moi elle était très longue celle ci, et derrière j'ai fais pas mal d'update de device etc, donc j'ai rebooté dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des micromodules fibaro qui me remontent des températures farfelues qui trigger des alertes incendie...

Pour.le bouton restart qui ne fonctionne pas, ça me fait penser àma colonne de gauche qui était clickable une fois sur deux... en fait quand je clique sur le nom du bouton ça ne fonctionne pas, si je clique dans la zone àcôté de l'écriture ça fonctionne.

Pour les push, rien ne manque apparemment

Sent from my Note4

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh en essayant de retrouver les bons capteurs de température pour reconfigurer mon micromodule, j'ai eu la joie de découvrir une nouvelle surprise...

 

Quasi toutes les valeurs des graphiques températures et conso électriques on été effacées....

 

Heureusement que j'ai domocharts...

 

:wub: ma box :icon1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes problèmes d'impossibilité d'inclusion, ce n'est pas lié à  la 083, je viens de downgrader en 080 , et là  non plus  !   ca sent le restore...pff!   :angry:

ah bah je viens de constater la même chose.

Je n'arrivais pas a exclure mon module ci§dessus, alors j'ai utilisé ma clef jeedom pour faire l'exclusion... ca l'a bien exclu...

Par contre impossible d'inclure de nouveau le module dans la HC2 :-/

 

p.s. oui oui, pour exclure un module zwave, on peut le faire avec n'importe quel contrôleur...

Si vous voulez faire ch*er votre voisin un jour... une clef zwave aeon labs dans la poche et triple click sur tous les interrupteurs ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...