Did Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @anthonylegrec, Je l'ai emprunté à @Domodial ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5189-associer-synchroniser-2-modules-fibaro-rgbw/?p=103954 --[[ %% properties 239 currentProgramID 239 color %% globals --]] local id_master = 239; -- ID des Master (ID Master) local id_slaves = {554}; -- ID des Slaves {1}, {1,2,3} local debug = true; -- Debug if debug then fibaro:debug("Syncing RGB"); end function split(s, pattern, maxsplit) local pattern = pattern or ' ' local maxsplit = maxsplit or -1 local s = s local t = {} local patsz = #pattern while maxsplit ~= 0 do local curpos = 1 local found = string.find(s, pattern) if found ~= nil then table.insert(t, string.sub(s, curpos, found - 1)) curpos = found + patsz s = string.sub(s, curpos) else table.insert(t, string.sub(s, curpos)) break end maxsplit = maxsplit - 1 if maxsplit == 0 then table.insert(t, string.sub(s, curpos - patsz - 1)) end end return t end local result = split(fibaro:getValue(id_master, "color"), ',') if debug then fibaro:debug(result[1]..","..result[2]..","..result[3]..","..result[4]); end for i = 1, #id_slaves do if (result[1] == "0" and result[2] == "0" and result[3] == "0" and result[4] == "0" and (tonumber(fibaro:getValue(id_master, "currentProgramID")) > 0)) then if debug then fibaro:debug(fibaro:getValue(id_master, "currentProgramID")); end fibaro:call(id_slaves[i], "startProgram", fibaro:getValue(id_master, "currentProgramID")); else fibaro:call(id_slaves[i], "setColor", result[1], result[2], result[3], result[4]) end end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonylegrec Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @anthonylegrec, Je l'ai emprunté à@Domodial ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5189-associer-synchroniser-2-modules-fibaro-rgbw/?p=103954 --[[ %% properties 239 currentProgramID 239 color %% globals --]] local id_master = 239; -- ID des Master (ID Master) local id_slaves = {554}; -- ID des Slaves {1}, {1,2,3} local debug = true; -- Debug if debug then fibaro:debug("Syncing RGB"); end function split(s, pattern, maxsplit) local pattern = pattern or ' ' local maxsplit = maxsplit or -1 local s = s local t = {} local patsz = #pattern while maxsplit ~= 0 do local curpos = 1 local found = string.find(s, pattern) if found ~= nil then table.insert(t, string.sub(s, curpos, found - 1)) curpos = found + patsz s = string.sub(s, curpos) else table.insert(t, string.sub(s, curpos)) break end maxsplit = maxsplit - 1 if maxsplit == 0 then table.insert(t, string.sub(s, curpos - patsz - 1)) end end return t end local result = split(fibaro:getValue(id_master, "color"), ',') if debug then fibaro:debug(result[1]..","..result[2]..","..result[3]..","..result[4]); end for i = 1, #id_slaves do if (result[1] == "0" and result[2] == "0" and result[3] == "0" and result[4] == "0" and (tonumber(fibaro:getValue(id_master, "currentProgramID")) > 0)) then if debug then fibaro:debug(fibaro:getValue(id_master, "currentProgramID")); end fibaro:call(id_slaves[i], "startProgram", fibaro:getValue(id_master, "currentProgramID")); else fibaro:call(id_slaves[i], "setColor", result[1], result[2], result[3], result[4]) end end Merci beaucoup. Je vais essayer ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @sebcbien, t'as pas un plugin sous Jeedom pour qu'à chaque but de l'équipe Belge ce soir on joue la brabançonne sur le sonos ? je l'avais fait, mais ça n'a sonné qu'une fois, bizarre, je ne sais pas ce qui s'est passé... Enfin, si, pour une fois que j'étais dans une pièce ou la télé jouait un match, j'ai du porter la poisse. p.s.pas besoin de jouer au foot... Cette étude britannique très sérieuse dévoile le gabarit moyen des hommes de ces Etats. Et les Belges ne s'en sortent vraiment pas mal ! Avec 15,85 cm dans le slip, ils dépassent les Italiens de plus d'1 cm et les Français de 2,3 cm. Deux pays dont les habitants sont souvent qualifiés de grandes gueules. http://www.dhnet.be/actu/societe/les-belges-parmi-les-plus-longs-penis-d-europe-51b74fbde4b0de6db978c454 Mais je suis sà»r que vous trouverez d'autres statistiques qui feront mentir celle-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon je rentre de déplacement. j ai lu en diagonal le post et cette bêta semble bêta stable ? Moi qui passe jamais en bêta celle ci semble valoir le coup ou j ai loupé toutes les pages sur les bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Non elle est pas mal tu peux aimé ta box est installé ce firmware. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Pour le moment elle est très stable, ici comme sur le fofo officielle. Mais du coup si tu préfères les stables, elle ne devrait pas tarder du coup. Sebcbien, source : Un site .be :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 salut messieurs, dames, @Did, il me rappelle qqch ce code ;-) @Sakhho, tu peux y aller sans souci, je ne passe jamais par les betas, mais sur les conseils des potos j'ai cliqué et je ne regrette pas. Elle est reactive, stable..mais je nesuis pas un critere j'ai une petite conf qui evolue, amis petite. Les grosses conf sont ausi tres satisfaits comme @nico, steven, Il y a un bug avec sebcbien qui a des soucis de 503. Faudrait voir ou il en est !! et tu ne lui parles pas de Jeedom ;-) Question, vous stabilisez à combien en RAM, je suis à 23, pas bouger depuis 2 jours, j'hesite donc à rajouter de la RAM @Lazer, c'est clair que c'est pas simple de retrouver les nouveautés API.. Sauf regarder tous les changelog..heuuuuu Faut que j'essaie le code du reboot, mais lui je ne le retrouve pas completement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @pepite, t'aurais pas mis un f au lieu de s à conf ? Les grosses conf sont ausi tres satisfaits comme @nico, steven, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut et avec la lite on pourras mettre àjour les modules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je pense que oui, je ne sais pas. La 4.083 est déjà dispo pour la HCL ? Sinon Pepite, pour la ram je pense que cela n'est pas nécessaire, moi je l'ai fais, mais désormais elle reste à 10% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Wholà à à à désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais quelle douffe hier soir... , finalement le foot c pas si mal que ça !!! Sebcbien, source : Un site .be :) ??? Il y a un bug avec sebcbien qui a des soucis de 503. Faudrait voir ou il en est !! et tu ne lui parles pas de Jeedom ;-) Après quelques shutdown/restart (avec le bouton hardware), je l'ai récupérée. Comme j'avais fait un backup avec tout le boulôt des mises à jour, soft reconfigure, modif des scripts etc, j'ai restauré ce backup. Depuis c'est stable, mais bon, ça ne fait pas très longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 En attendant,mon watchdog s'ennuie..... c'est bon signe !! RAM stable autour de 25% pour ma part, donc pas besoin de rajouter une barrette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Faudrait penser àréaliser une niche pour le watchdog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @pepite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Seb, je parlais de ton enquête sur la plus grosse :) Mais bon hier soir, un peu jeunot les Belges, mais l'équipe est pas mal, ça viendra. Sinon oui, cette version est nickel. Sinon sur le fofo officiel, il y a désormais une vraie team qui répond à tout, cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je viens de voir un truc bizarre sur ma box qui le faisait peut-etre depuis longtemps par ailleurs :/. La Led en forme d'ampoule qui clignotais seule comme si qu'elle était en mode exclusion, peut-être la source de mes problèmes avec les ZXT-120 vue que c'est les derniers modules que j'ai ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @Shad, oui je te confirme j'ai aussi régulièrement le même problème avec la 4.083, après une exclusion la LED clignote parfois encore... Une nouvelle demande d'inclusion ou d’exclusion règle la situation! Aussi parfois encore des plantages du moteur z-wave pourtant R.A.S en 4.082b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Moi depuis hier, impossible de rentrer en mode inclusion, la fenétre ne s'ouvre pas, et message d'erreur je ne comprends pas ! alors que le mode exclusion fonctionne lui. J'ai du rebooter au moins 10 fois la HC2 rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Phil. Mince ! C'est bien la première fois que je constate ce message ! En revanche j'ai déjà rencontré aussi le problème au passage en 4.083, en fait quelques modules étaient armés et bloquaient l'inclusion/exclusion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Krikroff, Bon si c'est depuis la 4.083 c'est donc pas le problème de certains zxt-120 Xd. Sa c'est con Phil, heureusement que tu as une autre box mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 passage en 4.083b , mise àjour rapide, on va tester maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Pour mes problèmes d'impossibilité d'inclusion, ce n'est pas lié à la 083, je viens de downgrader en 080 , et là non plus ! ca sent le restore...pff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 j'ai des mises àjours FGMS àfaire mais c'est tout, bizarrement j'ai bien le check update sur certains devices FGS, wall plug mais pas sur tous bon on regardera demain forza italia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et quoi, vous pensiez vraiment que c'était enfin une stable sans bug caché ??? Jamais sous-estimer Fibaro, jamais !!! :-) Sent from my Note4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Elle est bien cette version, installée sur quelques boxs ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés