Aller au contenu

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016


PdB

Messages recommandés

Répertoire recréé, et backup réalisé avec succès.

 

Peu importe pour les anciens backup, l'important est que j'en ai de nouveau d'utilisable. Merci pour ton aide, j'ai bien fait d'en parlais, cela fait des mois que je pensais que c'était uniquement relatifs aux beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et la progression est allé jusqu'au bout mais sans succès.

failed.png

Firmware update

To ensure optimum performance and improve functionality, update your device to the latest firmware version.
Statut: Fail - Frame request error. Try again.
Current version: 22.22
Available version: 25.25
A l'occasion d'un arrêt de la box, il faudra que je l'approche du tableau pour ré-essayer.
A part ces WallPlug, aucune autre Mà J OTA ne m'est proposée pour les autres modules Fibaro (FGS, FGD, FGBS, FGFS, FGSD et FGRGB) pourtant ancien en 1.9 et 2.1.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliger, bon parfait, c'était donc bien le répertoire backups qui manquait.

 

Did, sur ces modules, tu as tenté un checkupdate ?

Sinon je me demande s'il n'attend pas le 1er réveil du module aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgg! Ca y est, j'ai pas résisté et me joint à  la folie collective.....

 

Toutes mes scènes apparaissent maintenant "grisés" comme si elles étaient désactivés mais celles ci semblent cependant toujours fonctionner. Savez-vous ce dont il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a la fonction, suffisait de lire le descriptif :)

D'ailleurs le bouton est où pour le faire ?

 

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le fofo offociel, désormais lors d'une nouvelle version, il a une section spécifique, on peut ouvrir un thread par souci, et de suite 2-3 gars de chez Fibaro analysent, répondent etc.

La révolution est en marche chez eux !!!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai fait la mise àjour de mes modules la box me dit ok et meme après une relance de la box je suis tirs avec le meme firmware et la box me demande de les mettre àjours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le module, tu as une fonctione reconfiguration douce. Et sinon avant tu as fait un check version et réveiller le module entre temps au moins 1 fois pour que l'info remonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai testé donc la conf des modules :

-Cela fonctionne de loin, certes, mais c'est beaucoup plus long, et j'ai du réveiller plusieurs fois car il s'était coupé au milieu (Pas mal, cela gère la reprise et tout sans recommencer tout le download).

-De prêt, cela va plus vite. Par contre je pense que cela bouffe pas mal le réseau Zwave de faire les updates, donc ne pas faire mille chose en même temps sur la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...