Invité chris6783 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Je crois que pour moi le virage (si virage il y a de la part de Fibaro) arrive trop tard.... je n'installe plus rien, ma 4.80 est stable... je ne lui demande pas grand chose, juste de ne pas planter le peu que je lui fais gérer. Après cool pour l OTA si les firmware apportent vraiment qqe chose
sebcbien Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 BON ! Est-ce que jeedom permet la mise àjour OTA.... hein ? hein ? hein ? Ça vous en bouche un coin ça... hein ???? Pour pouvoir le faire il faudrait au moins que Fibaro publie les firmware.Si ils sont publiés, t'inquiète que ça ne prendra pas longtemps pour que ce soit implémenté... Sent from my Note4
Lazer Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Pour le coup, ça fera à Fibaro un argument de vente de leur propres box face aux concurrents. Ils leur fallait bien ça vu leurs lacunes Bon ce soir je teste sur ma box de test avec quelques modules, je dois avoir du FGMS et du Wall Plug en stock. Et peut être un FGD de première génération aussi. 1
Jayce74 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Update fgd premiere gen Check ça fonctionne bien pour une fois pour le reste on verra d'ici 2/3 jourd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
sebcbien Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Oui c'est clair que pour locker les gens sur leur système c'est une bonne stratégie. Je suis curieux de voir s'ils vont partager les firmwares... Sent from my Note4
BenjyNet Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 @PdB Rajoute ça dans le changelog ça me parait important ! Certaines scènes ne fonctionneront plus ! -------------------------------------------- In connection to this change there are new Lua API functions: - fibaro:setSceneRunConfig(sceneID, runConfig), where runConfig is string that takes one of these three values: - TRIGGER_AND_MANUAL - MANUAL_ONLY - DISABLED Which will set given scene respectively to Automatic, Manual and Disabled mode. Any other value will set scene triggering mode to Automatic. - fibaro:getSceneRunConfig(sceneID) returns currently set value. Old functions: - fibaro:setSceneEnabled(sceneID, enabled) - fibaro:isSceneEnabled(sceneID) will keep backward compatibility and continue to work without change. -------------------------------------------- 1
Invité chris6783 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Attention àpas migrer trop vite car s'ils ajoutent des fonctionnalités comme endre fgd 1 et 2 avec test de la charge pour reconnaissance auto et donc interdiction de l'utiliser nu juste pour lancer des scène.... C un progrès qui se discute.... on peut revenir en arrière ou non ?
PITP2 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 @bobobull, j'étais plus loin environ 5 mètres
Jayce74 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Fgd dans mon réseau àl'autre bout de la maison ça marche aussi je suis pas certains que la distance fera planter le truc si le maillage est bon. Mes inclusions je les gère loin de la box ça marche sans problème. Mais y'a toujours un risque en effet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 allez on clique sur la beta messieurs ;-) moi comme d'hab j'attends la stable ;-) Mais ca a l'air sympa les news ;-)
Yannick Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 tout à l'air de rouler en tout cas. J'ai lancé la MAJ d'un FGMS pour voir c'est en cours.. ça à l'air de fonctionner pas mal. Je vais voir ça à la maison ce soir.
jojo Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 j'adore le changelog de cette bêta. Mais il faut me couper les doigts pour que je n'appuye pas sur le bouton 2
971jmd Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bon je me lance comme d'habitude les enfants, ma femme, le chat dans la voiture, je lance la mise a jour et je quitte la maison 6
Nvince76 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 hummm, bizarre, elle ne m'est pas proposée... Reboot, VIde du cache, ...rien???
Shad Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Je suis étonnée, je n'ai que deux modules qui demandent une MAJ.
Nico Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Excellent, je mets Sinon oui, comme j'ai lu plus haut, ils ont changé de politique, confère Socha en MP plusieurs fois, et clairement ils testent beaucoup plus, écoute le fofo, on un programme de beta testeur etc. Cela évolue très bien là ! 4
Nico Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bon, passé comme une lettre à la poste, mais a pris son temps (Pas loin de 7-8 minutes), comme je le dis toujours, bien attendre à tous ! J'ai 7 modules à mettre à jour : 5 FGMS, 2 WP. La soirée va être chargé avec tout ce que j'ai à faire
Titof_44 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 +1 MAJ Firmware OTA d'un FGMS (2.6 --> 2.8)
Nvince76 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 mouaih...j'attends, j'attends, mais cette mise à jour ne m'est toujours pas proposée... Suis je le seul? C'est bien la première fois
Fredric Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Quelle différence en le firmware 2.6 et 2.8?
Nico Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Je n'en avais pas vu sauf une optimisation de la durée de batterie (Théorique, dur àvérifier, car moi les FGMS durent vraiment très longtemps niveau batterie).
mprinfo Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Mise àjour en cours chez moi Si cela ne fonctionne pas bien je fais les mise àjours des modules et je retourne en 4.063 On dirai que le parcours de la Pologne àl'euro leurs donnent des ailes Allez la Pologne Mdr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés