Did Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Avez-vous remarqué que la page 42 du tuto de Krikoff "Sonos remote" est bloqué (certainement àcause d'un code trop long)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 oui, juste, il faut en informer Yohan par MP (je veux bien m'en charger) qui ira faire ce qu'il faut dans la DB pour réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est hs depuis 5 jours comme le Showroom gea d'ailleurs , Yohan est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 le showrrom gea est toujours HS ? Je n'ai pas été vérifié, mais Johan m'avait dit qu'il avait réparé ma bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés