Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

depuis plusieurs jours ma météo est buggée elle reste bloqué sur 8°C... (voir image)

quelqu'un serait m'aider :(

Merci

post-4127-0-44519500-1466681363_thumb.png

Posté(e)

Bonjour,

Ca ne doit pas dater d'auj, la meteo Yahoo est figee depuis un certain temps.

Avec le nouveau firmware, ce n'est plus la météo de Yahoo ;-)

Invité chris6783
Posté(e)

Pour le moment ce serait plus sage de ne pas bouger de version si tout marche bien et de vivre sans la météo. De toute manière le service qui remplace Yahoo ne semble pas super precis

Posté(e)

accuweather.com utilise entre autres par les modules WD TV semble réactif et donne de bons résultats : temps, température, point de rosée..

Posté(e)

ça se comprend, mais ça semble être la beta la plus stable qu'on n'aie jamais eu, toutes versions (beta/stables) confondues depuis la v4.

Ceci dit si ça fonctionne bien pour quoi et que tu peux vivre sans météo, tu peux attendre sans souci :)

• Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à  tous,

La météo Yr m'annonce "ciel nuageux" tous les jours (même pendant cette dernière semaine de grosses chaleur), je n'ai pas fait attention sur l'affichage dans l'interface de la HC2 (température, humidité et vent).

Est-ce la même chose chez vous?

Posté(e) (modifié)

Salut @DId,

J'ai pas fait attention je ne m'en sers pas du tout.

Vais aller voir de ce pas depuis home.fibaro.

Ca a l'air OK auj pour moi, pluvieux, humidité et temperature

Modifié par pepite
Posté(e)

Oui, aujourd'hui ça correspond mais la semaine dernière, le VD Sonos m’annonçait "Le temps est nuageux".

Posté(e)

Je n'utilise pas la météo Yr dans mes scènes mais j'y jette un oeil de temps en temps, en règle générale ça correspond àpeu prêt et en ce moment même c'est presque ok, couvert et 21 sur Yr, couvert et 22,5 sur la station météo. Fait bon vivre en Eure et Loir en ce moment :)

Posté(e)

@Did,

Pour faire parler sonos, tu ne veux pas passer sur une autre météo plus fiable ;-)

Sinon si tu peux faire un tour sur le forum qubino ;-)

Posté(e)

:) D'ailleurs j'ai installé une ST5 chez ma belle soeur pour son magasin, elle est plus simple (Elle a pas besoin de toutes les fonctionnalités de l'ATEOS), vraiment c'est top et le prix est parfait.

Posté(e)

Depuis lundi, la météo de l'interface HC2 n'a pas bougé:

Un gros nuage

Temp 17°

Humidité 77%

Vent 7 km/h

• Créer...