Aller au contenu

Caméras Réseau IP Hikvision


Lazer

Messages recommandés

Pour le moment le gars me la fait a 139 $ pour une pièce fdp inclus

 

Je pense la prendre en Lens 2.8

 

C'est pour mettre dans le garage

 

Distance 5m de la porte

Largeur garage 4m

Hauteur 2.6m

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 17:54, Bloug a dit :

Bonjour,

 

je suis a la recherche du modèle suivant DS-2CD2086G2-IU en 2.8mm . Impossible de trouver en stock sur Ali ou Ebay ou autres .Auriez-vous une piste , une adresse .

Merci.

 

Oufff il y a du monde ici ... j'ai cru le topic sur les cameras chinoises en " confinement"  ou même pire un Boycottage   :3:

 

Bon j'ai changé et je suis passé sur PTZ pas chère : DS-2DE2A404IW-DE3  avec objectif 2.8 à 12mm avec micro intégré pour 166€Ht.

c'est pas du 4K c'est du 4MP mais bon ...

Modifié par Bloug
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aliexpress

 

€ 129,20 18%OFF | Hikvision Original Europe Stock IP Camera DS-2CD2385G1-I 8MP Network CCTV Camera H.265 CCTV Security POE WDR SD Card Slot

https://s.click.aliexpress.com/e/_BS7cni

 

 

16.58€ de réduction dès 138,20€ d'achat sur l'ensemble du site (via Coupon Russe)

https://www.dealabs.com/bons-plans/1440-de-reduction-des-120-dachat-sur-lensemble-du-site-1873140

 

 

 

 

Pour avoir la remise il faut aller sur aliexpress russe prendre le bon est retour en french

 

Est j'ai eu 4 euros en cashback igraal

 

Donc moins de 110 euros

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis possesseur de 6 cameras Hikvision et j'en suis très satisfait, notamment les 3 modèles 2385G1 que j'ai depuis plusieurs moi maintenant !

Par contre globalement j'ai un souci sur bcp d'entre elles, à savoir une espèce de forme d'images "fantômes" ou "rémanentes".

Je m'explique, par exemple une des cameras pointe sur l'allée devant chez moi, si rien ne bouge tout va bien, par contre si par exemple ma femme part avec la voiture (qui est dans le champs de vision de la caméra bien sur), il se peut parfois (souvent) que j'ai une image de la voiture qui reste dans l'allée alors qu'elle est bien partie depuis longtemps...

Si je peux et si mon problème n'est pas clair, j'essaierai de faire un extract vidéo du problème en question.

Pour info je capte et enregistre le tout avec Synology, mais je problème ne viens pas de là car même si j'affiche le flux vidéo en direct depuis la page web d'administration, j'ai le même problème d'affichage.

 

Si certain ont se souci et si vous avez trouvé comment vous en débarrasser je suis preneur ! :)

 

Par contre de nuit pas de souci et c'est elles sont d'une qualité top pour le prix (surtout la 2385G1 vous pouvez y aller les yeux fermés) !!!! 

 

Merci de votre aide ! :)

 

PS: tous les firmwares sont à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mprinfo a dit :

C'est pas celle que vous avez DS-2CD2385G1-I

 

Elle est Darkfighter ou pas car ça dépend des descriptions

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Oui je te confirme la DS-2CD2385G1-I est une Darkfighter

Pour cela il faut regarder dans la desc : Min. Illumination Color: 0.008 Lux @ (F1.2, AGC ON), 0.014 Lux @ (F1.6, AGC ON)

Parfois c'est indiqué directement parfois non. Le site globalement le plus precis c'est celui en anglais: https://www.hikvision.com/en/

Voici les infos sur la DS-2CD2385G1-I : https://www.hikvision.com/en/products/IP-Products/Network-Cameras/Pro-Series-EasyIP-/DS-2CD2385G1-I/

Attention cependant a ne pas confondre avec la version FWD-I : DS-2CD2385FWD-I ce n'est pas le même modèle, j'ai les 2 et la DS-2CD2385G1-I est quand même un cran au dessus notamment parce qu'elle a le DarkFighter.

 

Si besoin de petite vidéo ça doit pouvoir se faire, les 2 ne filment pas la même chose donc pas forcement le mieux pour comparer mais ça peut donner une idée.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vus les longueurs de malade pour remonter de la cave jusqu'au faîte de la maison, puis redescendre sous les tuiles, faire le tour des caches moineaux pour enfin arriver aux caméras, perso j'ai joué à l'économie et je n'ai mis que du Catégorie 5e (et non blindé en plus). C'est du câble tout à fait standard qui supporte le Gigabit sans problème, et surtout ça ne coute pas cher du tout en bobine de 100m (surtout que j'ai reçu 500m pour le même prix :D ... l'erreur ne vient même pas du vendeur, mais de son fournisseur... donc cadeau pour moi)

 

De toute façon, toutes mes caméras elles sont en 100 Mbps, donc déjà du Gigabit c'est surdimensionné.

 

Je n'ai pas de Cat 6 chez moi, je suis directement passé au Grade 3S pour tout le reste (ordinateurs, serveurs, switchs, domotique, etc).

Mais ça coute largement plus cher, et surtout c'est tellement rigide que je ne suis pas certain que j'aurai réussi à passer ça partout sous le toit pour arriver aux caméras.

 

Bref, Cat 5e c'est très bien pour les caméras, largement suffisant et même surdimensionné.

 

Et puis au moins, pas de souci pour sertir un Cat 5e sur un connecteur RJ45 standard.

Pas besoin d'utiliser les connecteurs spéciaux pour le Grade 3s (les brins sont trop larges et ne rentrent pas dans le connecteur)

 

Après si tu as du Cat 6 en stock, ou que tu peux l'avoir au même prix, fait toi plaisir, dans 20 ans quand on aura des caméras de vidéosurveillance en UltraHD 16k HDR 24+ avec son Dolby Univers ça sera peut être utile :2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une bobine de 50 m de Cat 6, le Cat 5e me serais revenu plus cher en bobine de 100 m.

 

J'avais que du Cat 6a Grade 3S chez moi que j'installe en rénovant la maison mais ce serait été dommage de l'utiliser pour la cam surtout que j'en ai encore besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets tout en grade 3s car un sais jamais ce que nous dira l'avenir il nous faudra toujours plus de débit donc je vois pas pourquoi du ne mets pas tout en cat 6a

A savoir que le plus chiant c'est de passer les cables

pour les prises j'ai un vieux stocks de lcs2 que j’utilise pour les cameras autrement tu trouves du lcs3 par lot de 6 pour moins de 35 euros c'est super simple a installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai testé mon câble ACOME 450FU et il me passe les 10gb sur mes câbles les plus long, à savoir 20m/25m. Donc bon le 3S, le 6a et sup, ok pour être sûr d'avoir le debit, sinon pour nous, même s'il faut beaucoup de débit à l'avenir, tu seras mort que t'en verras pas l'utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...