Aller au contenu

Caméras Réseau IP Hikvision


Lazer

Messages recommandés

cherche plutôt sur ebay car tu paies en paypal donc pas beaucoup de risque
en général les hikvision sont bien moins chères sur aliexpress le seul inconvénient c'est que bien souvent on ne peut pas mettre à jours le firmware

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose la question au vendeur et regarde aussi les avis. Sur aliexpress il faut savoir qu'il y a aussi des protections pour les acheteurs

 

@sakkhho attention la livraison est DHL donc frais de douane obligatoire

 

Regarde ici en plus tu peux discuter le prix

 

https://www.ebay.fr/itm/Hikvision-DS-2DE4A220IW-DE-2MP-POE-20x-Optical-Zoom-IR-50M-WDR-H-265-PTZ-Camera/272599773087?hash=item3f78366f9f:g:BxoAAOSwGh5Zzkgq

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je vais poser une question qui a déjà été posé mille fois, mais je bloque pour trouver une bonne camera à prix raisonnable autour de 150€.

 

Hikvision = ok, mais laquelle ?

 

Je cherche une camera d’intérieure, POE, IR et PTZ.

Si possible avec les mouvements PTZ qui fond le moins de bruit mécanique possible :) (pas comme les FOSCAM...)

 

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le switch arrive aujourd'hui :-)

 

avant de commander la caméra et son support, je voulais savoir si cela allait être compatible avec le support d'angle que j'ai deja. mais les vendeurs aliexpress sont disponibles mais pas d'une grande d'aide pour ce genre de question ... et me dise non compatible ...

 

après qq cherche , j'ai trouvé les plans et donc

le support de la cam 

 

pzt.png.7f165595443962be3831d22fae8cdc75.png

 

doit venir ce fixer sur le support d'angle

 

corner.png.fb4c1a39761fd7c9fecb033f84ca29fe.png

 

ca me semble compatible non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BenjyNet a dit :

Hey les gars, vous avez testé les dahua ? Elles me paraissent équivalentes voir supérieure aux hikvision.

ben oui Dahua c'est d'la bombe ! j'en ai depuis 10 ans et super satisfait (filaire avec DVR).

 

EDIT : jamais eu une seule panne 

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera recue ce vendredi... c'était rapide.

un beau bébé !

branchée sur le nouveau switch, integration HC2 et Syno reste plus qu'à la mettre dehors ... ca va être moins drôle car c'est haut. je vais jouer les acrobates 

 

j'ai un peu galèré pour trouver les bonnes url pour le streaming (je comprends pas pourquoi ils changent tout le temps ...)

 

bref pour les screenshots si ca peut aider certains ...

 

pour tester

http://admin:xxxx@192.168.0.xx/ISAPI/Streaming/channels/101/picture

et ensuite dans la HC2 simplement

/ISAPI/Streaming/channels/1/picture
/ISAPI/Streaming/channels/2/httppreview

 

Modifié par Sakkhho
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà c'est installé.

La caméra est top ! Le PZT tourne à une vitesse folle, et donc les changements de position sur les positions prédéfinies sont ultra rapide, et encore j'ai mis  4 sur 8 lol.

ca me fait bien rire quand je vois ma foscam d'intérieur :-) passer d'une position à une autre.

qualité d'image très bien (2MP) - j'ai perdu un peu de definition par rapport à la précédente, le PZT est tellement cool. La camera est installée dans un angle de la maison, donc j'ai la possibilité de voir à 320° deg.

 

bon sinon comme toujours avec Hikvision, tout un tas de paramètre qu'il va falloir appréhender.... j'adore le suivi intelligent

 

petit soucis, avec mon GEA, alors que la prise d'un screenshot sur l'interface HC2 marche bien, avec GEA cette ligne n'envoie rien. faut que je creuse;

    GEA.add({id["SONNETTE"]}, -1, "On sonne à la porte - #time#", {{"Portable", {562, 564,499}},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 36},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],{2, 62,170}}})

edit : c'est le multi ID qui gene GEA, un ID ca passe

Modifié par Sakkhho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...