Duguy0 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour à tous. Je viens enfin de me décider à m'inscrire sur ce forum après en avoir lu des dizaines de pages depuis quelques semaines. Tout nouveau dans le sujet "domotique", je n'y avais jamais touché avant 2016, puis s'est présenté à moi une problématique de suivi de température d'une piscine et je me suis lancé avec un raspberry Pi chargé de Jeedom pour le coté Gestion, et un module universel FGS01 pour le relevé de température. Du coup, j'ai commencé à ajouter quelques fonctions supplémentaires pour le contrôle des éclairages par exemple. Bref, je suis un grand novice en pleine phase de découverte et d'émerveillement sur le sujet Domotique. Au plaisir d'échanger avec vous tous très bientôt ! Duguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, bienvenu sur ce forum tu trouveras toutes les choses utiles dans ces deux posts. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6382-ici-on-parle-lifedomus/ http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8330-mon-test-jeedom/ Bonne lecture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonsoir et bienvenu sur le forum pitp2 dit parfois des âneries... faudra t'y faire, nous on a du mal mais on se fait une raison ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 En tout cas, même si parfois tu n'auras pas de réponse àtes questions, tu rigoleras de temps en temps :-) Sent from my Note4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés