domo Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour àtous j'ai un problème avec ces 2 variables prédéfini àchaque fois que je met une des 2 condition dans une scène , ma scène en question ne fonctionne plus , j'ai fait un test passent la variable en non prédéfini et la ça fonctionne nickel , mais quand je re bascule "vacances 1" à"vacances 0" toutes mes scènes démarrent immédiatement , j'utilise des scènes bloc je suis pas un expert en lua quelqu'un a t il une idée du problème merci
jojo Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 juste une idée, complètement stupide, et si tu mettais une copie d'une des scènes qui ne fonctionne plus, on pourrait avoir peut-être une idée ...
domo Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 merci de ton aide jojo j'ai trouvé tout seul j'ai remarqué que le statut du VD ne changer jamais, j'ai supprimé le VD réinstallé et maintenant c'est bon j'ai le meme problème avec jour chômé je vais le desinstaller .
Messages recommandés