Rocketlud Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, Est ce qu'il y a qqle un qui se sert des ports USB sur son HC2? genre pour gérer un modem téléinfo ou un mirror ou autre? ou pour l'instant c'est pour faire beau en attendant la MAJ qui tue Merci d'avance pour vos retours;) ++ Ludo
Steven Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Moi, cela me permet d'alimenter mon Raspberry Pi Ok, je sais, cela n'a rien à voir mais c'est la seule utilité que je lui ai trouvé.
Rocketlud Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour ton retour Steven, c'est dejà pas mal;)
Krikroff Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Voir un clavier mais je m’égare la
Rocketlud Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Intéressant Krikroff, il y a dejà une sortie VGA et DVI, manque la souris;) ou là moi aussi je m'égare
Vince Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Il me semble avoir vu deux sortie jack.. Elles servent ? Ou serviront peut etre ?
Lazer Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 La HC2 utilise une carte mère standard pour des raisons de couts de développement. Donc rien ne dit que les ports présents serviront un jour.
Steven Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Lazer, tu es un rabat joie laisse nous rêver un peu Sent from my GT-I9192 using Tapatalk
Lazer Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Alors il y aura (liste de Noël) : une clé USB EnOcean un adaptateur DVI => HDMI un DAC externe sur port USB avec sorties RCA un autre module USB avec sortie SPDIF une clé USB 3G un boitier externe contenant une batterie qui sera intercalé entre l'alimentation secteur et la box, avec une liaison USB pour remonter l'info comme pour un onduleur
Rocketlud Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Je valide la liste de Noël;)
Steven Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 @Lazer Maintenant je t'aime Sent from my GT-I9192 using Tapatalk
Vince Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Quelqu'un a ouvert la petite plaque vissée entre le port ethernet et les 2 prises USB pour voir ce qu'il y avait derrière ?
Rocketlud Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 @ Vince Voir photo de Cédric ( copyright Maison et domotique) Par contre ci dessous celà viens du site ma maison domotique
Vince Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Merci ! Pour ma part je n'ai pas tout à fait le même coté gauche. En partant de gauche à droite, l'alim, 2 ports USB, la prise ethernet, la "plaque dissimulatrice", encore 2 ports USB et 2 prises jack (vert et rouge). Donc pas de port VGA comme sur la photo. Toute facon, c'était de la simple curiosité, peu importe ce qui s'y trouve tant que la box fonctionne
Rocketlud Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 C'est pour celà que j'ai mis la deuxième photo
Messages recommandés