Alexandre E. Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Un bonjour de la Bretagne ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je suis jeune diplômé en domotique, par une Licence Professionnelle à Rennes. J'ai découvert Fibaro lors de cette dernière année de formation et j'ai carrément flashé dessus ! Entre le design et les possibilités des systèmes Fibaro... j'ai le choix ! Je viens m'inscrire sur ce forum pour rester au courant des nouveautés de Fibaro, faire connaissances / commencer à avoir des relations autour de ces produits et de la technologie Z-Wave et pourquoi pas trouver un emploi (premier en plus) autour de ce joli rêve qu'incarne Fibaro ! Voilà voilà voilà ... Si vous avez des questions, des idées (je ne sais pas pourquoi j'écris ça)... Je suis tout à vous ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre E. Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour bonjour et merci pour l'accueil ! Je me suis déjàpermis de m'épingler. Désolé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés