p78ch201 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 j'avais une idée de module virtuel, mais je ne sais pas si c'est possible (probablement, mais comment m'y prendre). j'aurais aimé avoir un module virtuel qui me donne la charge du processeur et la mémoire du HC2, un peu genre gestionnaires de taches il doit bien avoir un moyen de récupérer ces paramètres sur l'API ?
Krikroff Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Non , il n'y a pas de moyen pour cela car ces paramétrés ne sont pas exposés par l'API. J'ai implémenté une méthode dans le Franework LUA qui permet de connaitre l'occupation mémoire d'un Sandbox du vd surveillé, mais pas moyen d' en voir plus, sorry ! Nous sommes nombreux à réclamer un panneau système sur le HC2 afin de "monitorer" les ressources systèmes, peut-être dans une version prochaine ...
p78ch201 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 tant pis !! peut-être dans la v4 (on peut rêver àmon avis) merci pour ta réponse
Lazer Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Quand la garantie sera passée, je serai très tenté de prendre les droits root pour aller fouiner un peu...
Shad Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Il n'y a rien de vraiment spécial a voir
Messages recommandés