san Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, J'ai dernièrement mis àjour ma box sur la dernière version bêta avec beaucoup de mal (la box a plantée en cours d'install). Bref j'ai réussi àm'en sortir avec le mode recovery et mettre àjour la box correctement. Mais voilàdepuis une coupure de courant ma box ne redémarre plus. Elle chenille sans cesse. Je pense qu'elle est définitivement HS. D'après vous, puis-je récupérer mes sauvegardes sur une nouvelle Hcl ou même sur une HC2. Je pense plutôt racheter une HC2 mais j'avoue si je pouvais éviter de reconfigurer mes modules ça pourrait m'arranger. Merci pour vos réponses. Bon dimanche
PITP2 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, il n'existe pas de moyen d'externaliser la sauvegarde des données d'une HCL et c'est bien dommage. Avec une HC2 tu auras plus de moyens de t'en sortir par la suite mais tu n'échapperas pas à la reconfiguration de tes modules.
jojo Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Je ne regrette pas mon passage de la HCL àla HC2. J'ai "profité" du fait que ma HCL était morte sous garantie, pour négocier avec mon revendeur d'avoir une HC2, en ne payant que le delta. J'espère pour toi qu'elle est toujours sous garantie. Ne signale pas que c'est suite àune panne de courant, sinon ils vont dire que la garantie ne joue pas
san Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Arff ! Je pensais que les sauvegardes étaient dans le clous chez figaro ! Je vais donc opter pour la HC2. J'avais acheté ma hcl d'occaz sur le bon coin, je n'ai donc pas de garantie. L'investissement est lourd mais cette fois je veux une garantie. Merci pour vos réponses Bon dimanche
Shad Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Attention, la force de la HC2 est qu'elle n'a pas de cloud, mais autant la faiblesse de la HC2 est sa clef USB mdr. Je n'ai pas de HCL mais as-tu brancher un écran dessus.
PITP2 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a moins de problème depuis qu'ils la démontent semble t il
Nico Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Yes, cela fait un bail qu'on a plus eu de cas ici sur le fofo de clef HS. Je pense que le démontage àréglé ce souci.
jojo Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Je n'ai pas de HCL mais as-tu brancher un écran dessus. Il n'est pas possible de brancher un écran sur la HCL. Mais maintenant que HS pour HS, si tu la canibalises/démonte, il y aura peut-être moyen de voir ce qu'elle a dans le ventre
PITP2 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Déjà regardé il n'y a rien à faire ....
Shad Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Ha oui en effet, je ne mettais jamais intéresser àl’intérieur Xd.
PITP2 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Ne vous inquiétez pas elle n'a pas souffert elle était sous anesthésie générale 1
Lazer Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 sous anesthésie générale = Erreur 503 ? 1
Messages recommandés