trackingnewtech Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, lorsque je crée une scène peu importe le type, au moment de l'enregistrement je tombe sur un 403. J'ai déjà eu ce message et cela vient quand l'alarme est activée. Or dans mon cas l'alarme est désactivée. Ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux jours je pouvais créer des scènes. Ma box fibaro est toute neuve avec presque aucun module donc je ne comprends pas le changement qui est à l'origine de ce problème. J'étais en 4.081 quand le problème est arrivé. En passant au 4.082 cela ne corrige pas ce soucis. UNE IDEE ?
JossAlf Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Tu n'aurais pas créé d'autres comptes en plus de celui de l'administrateur ? Il faut être logué en admin pour créer des scènes. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
trackingnewtech Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Merci de l'idée mais j'ai déjàvérifié ce point et je suis bien connecté en tant qu'admin, de plus c'est le seul utilisateur
trackingnewtech Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 J'ai restauré une version plus ancienne et j'ai ànouveau la main je vais essayer de reproduire pour comprendre...
Messages recommandés