Invité Régis Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, Informaticien depuis mon tout jeune age, j'ai fait de ma passion un métier La domotique me trottait dans un coin de ma tête depuis très longtemps, mais devoir tirer des câbles de partout c'était pas pour moi (d'une je suis pas bricoleur et de deux c'était trop de travaux ) Cherchant à domotiser mes volets battants de la cuisine, je suis tombé sur le protocole zwave grâce à google et c'est de là que tout est parti ..... Donc je n'ai pas encore grand chose mais ça se complétera au fur et à mesure Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Aà¯e ... encore un qui c'est fait avoir par la domotique et que seul le porte-monnaie arrêtera Bienvenue dans mon monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne et lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés