marcelM Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 bonjour aux membres Je suis entrain de construire ma maison et je veux y mettre de la domotique. Le souci est que j'ai opté pour la marque LIVOLO les interrupteurs tactiles et je voudrais avoir votre avis sur la combinaison d'un système domotique avce cette marque. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Quel est le protocole de ces interrupteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelM Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci pour votre réponse. voici ce que j'ai eu Nos interrupteurs sans fil Livolo 433.92 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Les box Fibaro ( HC2 et Hclite ) ne gère que le protocole z-wave ( 868 ) donc tu ne pourras pas piloter ces interrupteur avec ces 2 box. A voir avec les solutions multiprotocoles en natif ou via connecteur 433 si c'est possible ( jeedom, zibase, eedomus, etc... ) Sinon, comment fonctionnent ces interrupteurs ? tu as une box dédiée ou simplement des télécommandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 "Nos interrupteurs sans fil Livolo 433.92 MHz sont compatibles avec le modude domotique RFXcom USB" via http://www.livolo-france.com/fr/content/6-SUPPORTS-LIVOLO-FRANCE Donc comme le disait Moicphil, Fibaro ne pourra pas convenir avec ces interrupteurs de façon "simple",mais il existe d'autres box permettant cela (voir les sujets sur lifedomus, jeedom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelM Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bonjour, si comprends bien ce RFXcom USB se branche sur le système domotique ou c'est déjà une box domotique? En domotique pour piloter : lumière, volet, sécurité&alarm, portes et électroménagers vous me conseillez quelle console? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés