Nechry Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour a tous, je suis nechry, je fais de la domotique depuis un peux plus d'une année, j'ai construis une solution sur un petit Raspberry pi développé en python open-zwave. Il y a beaucoup de travail a faire pour que ça soit vraiment aboutie. Je songe de plus en plus a me prendre un box fibaro, histoire de ne pas réinventer la roue. Ce travail m'a tout de même permis de bien comprendre la domotique et spécialement le zwave. J'ai 30 nodes repartie entre actuateur et capteur, dans les deux cas en grande majorité des produit fibaro, que j'affectionne pour les qualité, souplesse et leur design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne et lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés