Kernel-domo Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Voila je rejoins le forum car je me suis lancé dans la domotique avec un raspberry PI3 et domoticz. je commence a avoir pas mal de matériel branché sur mon réseau Zwave et biensur 98 % sont des fibaro le but de mon instalaltion : - controller les volets => OK - controler les lumières en fonction de présence => OK - controller les lumières en fonction de présence et du niveau de LUX dans la pièce => en cours - controller les entrées sortie de la maison => OK - controller les innondations => OK 50 % car dit controle dit coupure eau - controller l'ouverture/fermeture de l'arrivée d'eau => en réflexion d'ou mon inscription - controller mon store solaire somfy => en préparation avec du 433 rfxcom 433E - controller le chauffage en fonction des températures des pièces => une fosi le reste fait - intaller un alarme avec tout ca - installer un écran tactile de 24" dans le salon au mur le tout dans un cadre bois peint en blanc pour pouvoir tout controler depuis 1 point d'accès rapide. voila j'espère que ce message de présentation vous donne un apercu de mon projet en espérant pouvoir répondre a vos questions sur le forum @ bientot sur le fofo FLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés