hetneo Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut tous, Je viens d’acquérir une HC2 pour débuter la domotique gentiment dans ma nouvelle maison ... J'ai vu plein de choses sympathiques sur ce forum ... cela va bien m'aider. Savez vous comment faire pour avoir l'autorisation de télécharger les fichiers dans les posts ? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour et bienvenu sur le forum @hetneo, Ça devrait être accessible maintenant que tu t'es présenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hetneo Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Yes super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés