Nozoum Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour, Je commence à créer mes petites scènes et notamment à mettre à jour une variable BO_NUIT à N au lever du soleil et O au coucher du soleil. Pour ce faire j'ai créé deux scènes blocs qui se déclenchent au levé et couché du soleil mais ce matin j'ai eu la surprise de voir que ma variable est toujours à oui. Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi ? En pièce jointe les scènes Jour et Nuit (je n'arrive plus à mettre d'image dans un post). Merci d'avance pour votre aide
jojo Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 as-tu bien cocher (dans les 2 scènes), start with HC dans le tab général ? (indispensable pour toutes les scènes avec condition de temps)
Nozoum Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Ah ben non, merci Jojo pour l'info. Je me disais que comme cela s'exécutait une fois par jour, je n'avais pas besoin de le cocher. Ok je coche et je suppose que je dois redémarrer la box ensuite pour prendre en compte ? Dans le doute, je vais le faire, on verra demain si la variable s'est actualisée. En tout cas merci pour l'info.
jojo Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 non, pas besoins de redémarrer. En fait comment ça fonctionne ? Dès qu'il y a une condition de temps, le code généré par la box (du LUA, comme sur la HC2) fait une boucle infinie, qui vérifie en continu la condition de temps.
Nozoum Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Oki c noté, merci pour les infos jojo. Je vérifie demain et je passe le post en résolu.
Messages recommandés