Shad Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Je suis entrain de tester surveillance station sur syno et j'ai un soucis. Quand je veux accéder au liveview avec mon pc j'ai des écrans noirs à la place des caméras mais sa fonctionne avec mon laptop. Les deux os sont du 64bit, et firefox 32bit. J'ai bien installer le plugin de synology. Quelqu'un à une idée car je sèche :/
pepite Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Salut @shad, je n'ai pas de nas (pas encore ;-)) mais @Lazer avait fait un tuto, peut-etre que tu trouveras des infos. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/709-piloter-lenregistrement-des-cam%C3%A9ras-avec-synology-surveillance-station/
Shad Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Non, de ce que j'ai lu en travers sur le topic c'est juste concernant l'installation du VD En tous cas, je déconseille à tous le monde ubiquiti pour les caméras Caméra de 1ère génération plus supporté, obligé de les restaurer dans les premiers firmware pour ravoir le rtsp et refuse de communiquer à synology comment les inclure dans surveillance station. Donc j'avais comme choix, changer toutes mes caméra 1ère génération ou ne plus avoir de son sur une caméra. Bref on critique fibaro, mais je les trouve encore plus limite.
pepite Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 je croyais qu'ubiquiti en cam c'etait plutot pas mal ? Je suis décu.
Shad Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Leur politique est pourrie, c'est soit tu n'utilises que du ubiquiti jusqu'au NVR sinon va voir ailleurs.
Shad Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Résolue, l'antivirus qui bloquait SurveillancePlugin.exe
Messages recommandés