foxchip Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 comment faites vous la mise a jour sur un doorbird D2101?
Bloug Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 ahh il y a une mise à jour de dispo ? je me suis jamais penché dessus car inexistante à l'achat
jojo Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 moi, je ne me suis jamais posé la question, car il me semble qu'il fait ses mises à jour automatiquement
ADN182 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Hello, Oui exact en tous cas sur le 101 c'est automatique, on ne peut pas contrôlé la mise à jours. Si vraiment tu vois un écart avec le change log tu peux envoyé un mail au support il forceront la mise à jours sur ton appareil.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Fredmas Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2018 Pareil. Chez moi les mises à jour se font toutes seules quand il y a besoin. D’ailleurs je ne saurais même pas comment les forcer.
cuoresportivo Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour j'ai un peu lâché le sujet ces derniers temps. Quelle est la version actuelle du firmware? Y a-t-il eu des améliorations quant à la qualité du son?
jojo Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 je suis en version 4.41 (19.07.2018) Pour moi, le son est ok. Mais je sais que sur iPad c'est mieux que sur tablette androïd
Fredmas Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 De mon côté je suis également en 4.41 et le son est moyen. Acceptable mais pas parfait.
lamparo Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Bonjour, application 4.42 du 11/09/18. Pour ma part, son nickel sur mon note4 Modifié le 23 septembre 2018 par lamparo
lamparo Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 30/11/2017 à 17:11, jojo a dit : Pour augmenter le WAF de ma solution (madame disait que ce n'était pas cool de devoir allumer la tablette et démarrer l'app), j'ai mis en place une solution gratuite avec Automate qui allume automatiquement la tablette et démarre l'application. Madame est enchantée. Nos femmes doivent avoir des origines communes C'est quoi ta solution via Automate? JP
jojo Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 tu charges Automate sur Android. Prends la version PRO, comme ça quand tu redémarres ta tablette le script redémarre également. puis tu cherches Doorbird dans les automates partagés par la communauté. Le "mien", c'est celui créé par Vincent JOORIS 1
cseb62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 hello, est ce que votre doorbird fonctionne ce soir ? tout semble fonctionner sauf que pas de son qui sort du doorbird ! reboot soft, electrique, tjs le même pb. par contre j'ai bien la petite annonce vocale au démarrage ! merci d'avance
cseb62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 étrange étrange... allez mail au support !
PITP2 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 @cseb62 j'ai déjà rencontré ce problème. La procédure suivante a résolu le problème Log into the administration of the DoorBird App and create a user with “API Operator” permissions, then save it. Note username and password for this user with that permission. Please then open your local browser and enter the IP address of the DoorBird into your browser. In case you receive the response “DoorBird”, please continue. In case you receive anything else, you are not in the same network as the DoorBird or you used the wrong IP adress. In case you receive the response “DoorBird”, please make your next call in the browser: <doorbird-ip>/bha-api/sip.cgi?action=reset When you are asked for username and password, please take the details from the user with the “API Operator” permission. When the username/password dialog pops up again, the credentials were wrong. In case you receive a positive response from the browser, your SIP is now reset. Please now restart the device and test your audio through the DoorBird App
Bloug Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 Toc Toc Toc .... Dites Suite à un pb d'objectif j'ai remplacé des pièces de mon D2101V et donc full ré-install Depuis dès que je sonne avec l'inter le relais s'enclenche direct lol malheureusement je ne trouve pas comment corriger cela une Idée ? Merci
jojo Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 Es-tu sûr de tes raccords électriques,?
Bloug Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 c'est les même branchement qu'avant donc maintenant je doute mais si c'est pas un réglage possible .... je re-demonte
jojo Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 à ma connaissance, il n'y a pas de réglage qui permette d'actionner la gache quand on sonne (ce serait une hérésie de sécxurité !)
Fredmas Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2018 @Bloug avant (ou après) de tout redémonter peut-être pourras-tu essayé un reset usine. Attention ça change les id de connexion.
Bloug Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2018 Oui, cela ne peut pas faire de mal.... Pour les ID c'est plus les ID admin de la feuille ??
Fredmas Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2018 Tu reçois de nouveaux id par e-mail 1
cseb62 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour à tous, L'exécution d'une requette http à l'appuie du bouton fonctionne toujours chez vous ? Cdlt
denisvic Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 41 minutes, cseb62 a dit : Bonjour à tous, L'exécution d'une requette http à l'appuie du bouton fonctionne toujours chez vous ? Cdlt Non tout comme l'activation du relai...
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