PITP2 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Ce portier est une vraie loterie ................... pour l'instant j'ai arrêté sa vente. (Toujours dispo sur le site mais en cas de commande je préviens le client que la qualité audio n'est pas au rendez vous) Au mieux le son est passable. J'ai été en contact avec le commercial France / Benelux à Batimat et pour lui tout va bien ... ils en ont vendu 80 000 semble t il ..... Donc passez votre chemin pour l'instant. 2
Bloug Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 j'espère avoir plus de chance avec le nouveau modèle .... normalement s'ils remontent des pb de micro sur une version , ils corrigent sur les modèles suivants ..... je croise les doigts
cuoresportivo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Tu nous tiendras au courant Bloug. Il arrive quand?
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 @cuoresportivo, nous venons de tester la 109 et comme tu l'indiques on comprend maintenant ce que l'autre dit Le niveau est en effet bas mais c'est déjà bien mieux , ils y sont presque
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile". As-tu déjà essayé de jouer avec ?
flamalex Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 ça reste en 107, pas moyen.
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 as-tu une procédure pour flasher le firmware ?
flamalex Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) je n'ai rien vu d'autre que ça http://www.doorbird.com/changelog et ceci http://www.doorbird.com/downloads/manual_d10x_en_de.pdf?1 Modifié le 2 décembre 2017 par flamalex
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 ok, merci pour ce premier lien, que je garde bien au chaud. Mais je ne vois pas où alors aller chercher le firmware.
Fredmas Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 16 heures, jojo a dit : j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile". As-tu déjà essayé de jouer avec ? Ha bon ? Je viens de regarder de nouveau et le paramètre réglage volume haut-parleur me semble plus pour l’appareil portier que pour l´appareil mobile de réception. As-tu testé @jojo ?
jojo Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 non, je n'ai pas testé, mais ils parlent bien de l'app mobile dans le second (et de l'appareil dans le premier)
Fredmas Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Ok. Pas le même menu avec Apple
cuoresportivo Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Oui c'est bizarre que sur l'app Android on puisse le régler et pas sur iOS
cuoresportivo Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 V-Bonjour, Il y a eu une mise à jour de l’application iOS aujourd’hui avec l'apparition d'un mode "LAN uniquement". Qui a pu noter une différence ou une utilité à cette fonction?
ADN182 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 Hello, Concernant les haut-parleurs j'ai testé une fois de changer le paramètre plus moyen de passer une communication (plus de son dans les deux sens ) Concernant l'option LAN c'est à mon avis pour l'utilisation d'une tablette en interne pour la forcer à passer par le LAN et non via le cloud (plus de réactivité) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Lu ca aujourd'hui ;-) http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2063:decouverte-du-portier-d101-de-doobird&catid=5:domotique&Itemid=89
cuoresportivo Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Et toujours aucun mot sur la qualité du son... J'en profite pour rebondir sur une question au sujet de l’installation. Il y a aura une boite d'encastrement classique à ma porte (diamètre 45). Est ce que le Doorbird recouvre entièrement une boite de ce type ou on risque de la voir sur les cotés?
flamalex Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) ici tu retrouves les dimensions https://www.doorbird.com/downloads/datasheet_d101_en.pdf 75 de large Modifié le 2 février 2018 par flamalex
lamparo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir à vous, je recherche une icône pour le DoorBird. Impossible de mettre la main dessus. l'un d'entre vous aurait il ce genre de chose? Merci ;-) JP
flamalex Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 hello, avec ça, ç devrait aller 1
Bloug Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 dites avec le carillon doorbird (a1061w) c'est possible de faire du tts ?
Bloug Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Voila le reply de Doorbird : Citation Thank you for your request. We are sorry but It's not possible to send TTS command or specific audio files to the DoorBird Chime. At the moment it's not possible to use API for the chime. But this will be on the roadmap for future API updates. Sincerely yours, DoorBird Team Binh Nguyen Huu
Messages recommandés