Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce portier est une vraie loterie ................... pour l'instant j'ai arrêté sa vente. (Toujours dispo sur le site mais en cas de commande je préviens le client que la qualité audio n'est pas au rendez vous)

Au mieux le son est passable.

J'ai été en contact avec le commercial France / Benelux à Batimat et pour lui tout va bien ... ils en ont vendu 80 000 semble t il .....

 

Donc passez votre chemin pour l'instant. :15:

  • Like 2
Posté(e)

:huh: j'espère avoir plus de chance avec le nouveau modèle .... normalement s'ils remontent des pb de micro sur une version , ils corrigent sur les modèles suivants  ..... je croise les doigts

Posté(e)

@cuoresportivo, nous venons de tester la 109 et comme tu l'indiques on comprend maintenant ce que l'autre dit :)

Le niveau est en effet bas mais c'est déjà bien mieux :rolleyes:, ils y sont presque :P

Posté(e)

j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile".

As-tu déjà essayé de jouer avec ?

Posté(e)

ok, merci pour ce premier lien, que je garde bien au chaud.

Mais je ne vois pas où alors aller chercher le firmware.

Posté(e)
Il y a 16 heures, jojo a dit :

j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile".

As-tu déjà essayé de jouer avec ?

Ha bon ? Je viens de regarder de nouveau et le paramètre réglage volume haut-parleur me semble plus pour l’appareil portier que pour l´appareil mobile de réception.

As-tu testé @jojo ?

Posté(e)

non, je n'ai pas testé, mais ils parlent bien de l'app mobile dans le second (et de l'appareil dans le premier)

458564Screenshot20171203103424.png

Posté(e)

V-Bonjour,

 

Il y a eu une mise à jour de l’application iOS aujourd’hui avec l'apparition d'un mode "LAN uniquement".

Qui a pu noter une différence ou une utilité à cette fonction?

 

Posté(e)

Hello,

 

Concernant les haut-parleurs j'ai testé une fois de changer le paramètre plus moyen de passer une communication (plus de son dans les deux sens )

 

Concernant l'option LAN c'est à mon avis pour l'utilisation d'une tablette en interne pour la forcer à passer par le LAN et non via le cloud (plus de réactivité)

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Et toujours aucun mot sur la qualité du son...

 

J'en profite pour rebondir sur une question au sujet de l’installation. Il y a aura une boite d'encastrement classique à ma porte (diamètre 45).

Est ce que le Doorbird recouvre entièrement une boite de ce type ou on risque de la voir sur les cotés?

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à vous,

je recherche une icône pour le DoorBird.

Impossible de mettre la main dessus. l'un d'entre vous aurait il ce genre de chose?

 

Merci ;-)

 

JP

Posté(e)

Voila le reply de Doorbird :

 

Citation

Thank you for your request.
 
We are sorry but It's not possible to send TTS command or specific audio files to the DoorBird Chime. 

At the moment it's not possible to use API for the chime. But this will be on the roadmap for future API updates.

Sincerely yours,
DoorBird Team
Binh Nguyen Huu



 

×
×
  • Créer...