ADN182 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) @Lazer Merci !, n'ayant pas trouvé d'autre solution je l'ai implémenté avec l'API et en plus si c'est ce qu'il y a de plus optimim top ! J'ai appris un truc de plus. Modifié le 14 décembre 2016 par ADN182
Nico Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 ADN, cela me plait là, tu nous feras un petit tuto dans un topic à part, car pour retrouver ici... Cela m'ira bien pour mon RFX Com un jour 1
ADN182 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui je vais préparer ça, c'est clair pour le retrouvé :s le post de @sebcbien à la côte ! C'est à cause de toi tous ça Nico fallait pas me conseiller l'alarme Meian du coup j'aii acheté un RFXCom pour récupérer les capteurs de l'alarme.
pepite Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut, Je teste le plugin script, ok pour les requetes HTTP sur un device, j'ai fait simple ON/OFF ;-) J'essaie de recuperer le value du device avec le script "json" mais je tatonne avec le deplacement dans le array, d'apres la doc, faut compter à partir de 0 j'ai tente properties > x> value mais bof, aucune reponse, je ne recup pas le false ni true. Je dois mal compter lol
Nico Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Oups DSL ADN Et du coup elle tourne bien ton alarme ? Moi les capteurs resteront sur les Zibase, car le système fonctionne nickel et la consolidation de trame c'est la classe. Par contre le RFX Com il me le faut avec une mega antenne 433 pour mon portail !
sebcbien Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Pour info, Je viens de terminer la table des matières (Part 2)... 2H .... pfouuuuu Ce sera plus facile pour s'y retrouver(moi le premier) https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8330-mon-test-jeedom/ 4
sebcbien Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, pepite a dit : Salut, Je teste le plugin script, ok pour les requetes HTTP sur un device, j'ai fait simple ON/OFF ;-) J'essaie de recuperer le value du device avec le script "json" mais je tatonne avec le deplacement dans le array, d'apres la doc, faut compter à partir de 0 j'ai tente properties > x> value mais bof, aucune reponse, je ne recup pas le false ni true. Je dois mal compter lol j'utilise le json viewer en ligne: Best Online JSON Viewer, Editor, Analyser, Beautifier/Formatter, Validator, Minifier, Converter,Json Viewer with Image exemple avec un json de wunderground:
Domomat Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Alors les mecs, il y a deux plugins de malade en approche (en béta) ! le grand Sarakha63 is back trouvés perdus dans un topic du forum Jeedom : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=22870&start=200#p411782 Les screenshots m'ont tué (je sais c'est un sacré putaclic) C'est un plugin de gestion bluetooth et un autre pour un device d'affichage (Dotti) les possibilité sont dingues. Le genre de plugins qui me fait aimer Jeedom un peu plus. Modifié le 15 décembre 2016 par Domomat 2
Rocketlud Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Le gestion de ble est énorme !!!!!!!
sebcbien Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Ça va permettre la géolocalisation dans la maison?Sent from my Note4
sebcbien Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Ça va permettre la géolocalisation dans la maison?Sent from my Note4
Domomat Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Oui avec plusieurs contrôleurs à plusieurs endroits avec tapatruc depuis mon Amiga500
Nico Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Et le second écran sert à quoi là où il dessine l'arbre ?
sebcbien Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 dotti: http://store.wittidesign.com/collections/staff-picks/products/dotti-one permet de dessiner des notifications visuelles
Lazer Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Parfaitement inutile donc totalement indispensable 3
pepite Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Completement inutile ms fun :-)
pepite Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 j'utilise le json viewer en ligne: Best Online JSON Viewer, Editor, Analyser, Beautifier/Formatter, Validator, Minifier, Converter,Json Viewer with Image exemple avec un json de wunderground: Merci@sebcbien, bien ce que j avais tente, vais reessayer ce soir :-)
i-magin Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, sebcbien a dit : Pour info, Je viens de terminer la table des matières (Part 2)... 2H .... pfouuuuu Ce sera plus facile pour s'y retrouver(moi le premier) https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8330-mon-test-jeedom/ Joli boulot ! Un lien m'a fait sourire Par contre, j'ai du mal chercher car je n'ai pas trouvé le lien vers le backup du Z-Stick Gen 5 Ayant ajouté quelques modules Z-Wave, j'ai effectué un backup de ma clé GEN5 : J'ai voulu "assurer" et je n'ai pas simplement arrêté le demon du plugin Z-Wave - Arrêt de Jeedom - Arrêt ESXi -> arrêt auto du NUC - Déconnexion du Z-Stick du NUC et branchement sur PC - Lancement de l'utilitaire "Z-Stick Gen5 Backup Software" - Lancement de "Read Eeprom" pour créer un fichier de sauvegarde - Fermeture de l'utilitaire - Retrait de mon Z-Stick - Lancement de l'utilitaire - Connexion de mon Z-Stick de secours - Lancement de "Write Eeprom" pour copier la dernière configuration sur ma clé de secours - Fermeture de l'utilitaire - Retrait de la clé de secours - Connexion de la clé "originale" sur le NUC - Mise sous tension du NUC -> démarrage automatique ESXI & Jeedom Le réseau Zwave démarre : - pastille jaune pour l'état actuel "Driver initialised" - roue rouge pour la queue sortante : le nombre de messages en queue dans le contrôleur en attente d’être envoyé, se décrémente (il peut ponctuellement augmenter lors du processus) Le réseau Zwave est opérationnel en 413 secondes : - pastille verte pour l'état actuel "Topoly loaded" - pastille verte pour la queue sortante à 0 Les équipements alimentés sur secteur sont en vert dans le graphique du réseau et table de routage si communication directe avec le contrôleur (en bleu, jaune , orange si au moins un saut) Les modules sur batteries sont en gris (jusqu'au prochain réveil), mais il sont opérationnels NB : je me rends compte que mes télécommandes apparaissent dans le graphique du réseau et la page santé, mais pas dans la table de routage Je ne sais pas si cela a toujours été.... Modifié le 16 décembre 2016 par i-magin 2
i-magin Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, i-magin a dit : NB : je me rends compte que mes télécommandes apparaissent dans le graphique du réseau et la page santé, mais pas dans la table de routage Je ne sais pas si cela a toujours été.... Ayant posté sur le forum Jeedom, réponse : c'est normal... et je ne m'en étais pas aperçu jusqu'à présent En y regardant de plus prés, je vois que les lignes entre les télécommandes et le contrôleur sont en pointillés dans le graphique du réseau : ces modules sont "virtuellement associés au contrôleur primaire"
i-magin Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Un dernier complément d'info sur ces télécommandes Z-Wave, la réponse de @Nechry Citation Les télécommandes n'ont pas de voisins, donc dans la table de routage plutôt que de les mettre sans voisins, et vous faire peur qu'il y a un problème alors qu'il n'y en a pas on ne les affiche pas. Dans le graph afin de démontrer le lien avec le contrôleur on a ajouter un lien virtuel. En mode scène l'info arrive au contrôleur, un lien existe, mais virtuel.
Rocketlud Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci pour ton retour imagin je me posais la même question pour les traits en pointillés , j'avais ça sur un inter duwi zwave. Excellent ton backup 1
sebcbien Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 6 heures, i-magin a dit : Un lien m'a fait sourire héhéhééééé 1
pepite Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 14:07, pepite a dit : Merci@sebcbien, bien ce que j avais tente, vais reessayer ce soir :-) Bonsoir bonsoir, pour info si ca peut aider quelqu'un..je me fais tout petit quand même ;-) Pour le plugin script (peut-etre le cas pour d'autres plugins voire tous les plugins)...FAUT ENREGISTRER après chaque modif avant de cliquer sur "tester". J'avais besoin d'une donnée du json pour "jouer" et ben..j'avais bien la bonne conf...mais si le boulet que je suis ne clique pas sur enregitrer il n'y a aucun retour sur la commande ;-) Mode boulet OFF lol 3
pepite Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, en attendant une appli mobile digne de ce nom, pas mal ca. Vous connaissez ? http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1841:tuto-faire-des-widgets-avec-retour-detat-jeedom-zooper&catid=5:domotique&Itemid=89#.WFetSkeWLRY
Messages recommandés