kevin39 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonsoir, Je viens de monter un FGD212 avec des interrupteurs bistable+va-et-vient et je ne m'en sors pas. C'est mon 2ème FGD212, le 1er remplaçait un télérupteur c'était plus simple ^^ J'ai fait l'installation non sans mal et je me retrouve désormais dans la situation suivante : - S2 fonctionne correctement - S1 (le bouton rattaché au FGD) : ne fonctionne pas - Interface web : fonctionne sans problème J'ai essayé d'inverser les branchements S2 et S1 et cela inverse le problème (S1 fonctionne alors et S2 ne fonctionne plus) donc techniquement parlant les 2 ports du FGD sont fonctionnels. Je ne comprend pas... A priori c'est bien câblé vu que le FGD est alimenté en permanence quel que soit l'état de S2 mais je ne comprend pas pourquoi un des 2 interrupteurs ne veut pas fonctionner. J'ai pour bien mis le param 20 à 1, param 22 à 0, param 26 à 1. Une idée sur l'origine du problème ? Merci d'avance... PS : J'ai tenté une exclusion/inclusion au cas ou, je retombe sur les mêmes symptômes ! Une photo en PJ du branchement du FGD. Je n'ai pas jugé utile de posté le câblage de l'autre inter vu qu'il fonctionne bien ?
kevin39 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Voici le montage que j'ai respecté... normalement (sans le bypass, pas besoin)
Messages recommandés