BenjyNet Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Oui enfin avant la fin de l'année très certainement que Sonos aura adapté la One à Alexa et/ou Ghome dès qu'Amazon et Goole auront donné le feu vert. En tout cas, je préfère franchement avoir une bonne enceinte qui peut en plus m'écouter qu'un truc qui m'écoute mais qui pète mes oreilles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 ah oui bien sûr, j'avais bien dit que c'était pour l'instant. mais celui qui veut un assistant vocal maintenant, Sonos n'est pas le choix à faire aujourd'hui. On a juste le choix entre Google Home et .... Google Home Mini. Ou Sarah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Ouais mais c'est réducteur de proposer que ça, même à date d'aujourd'hui... l'arrivée est imminente. Je trouve ça con d'acheter maintenant perso, un ghome ou echo, alors que c'est pas top niveau son quoi. A la rigueur un mini ou un dot pour juste avoir l’interaction mais on va pas me dire que c'est "enceinte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, BenjyNet a dit : Je trouve ça con d'acheter maintenant perso ah là je suis bien d'accord avec toi Ca fait 3 mois que mon G Home est dans sa boite et n'en n'est pas ressorti, mais chacun fait ce qu'il veut EDIT : le Sonos Play 1 ou One, c'est pareil hein, tout juste un peu mieux, mais ça va pour une chambre ou une SDB, mais faut vraiment pas aimer écouter la musique pour mettre ça dans une pièce de vie.... enfin c'est mon avis. Modifié le 30 mars 2018 par Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Je ne sais pas si vous avez vu, mais la news du jour c'est la possibilité d'envoyer le son des Google Home directement sur un autre appareil Bluetooth. Donc en clair, plus besoin de Chromecast (audio), et le Google Home va enfin pouvoir sortir un son de bonne qualité si vous avec un équipement musical derrière. Pratique, voilà qui évolue dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Est-ce qu'il est possible de faire du TTS sur les enceintes GH et Alexa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, BenjyNet a dit : Ouais mais c'est réducteur de proposer que ça, même à date d'aujourd'hui... l'arrivée est imminente. Je trouve ça con d'acheter maintenant perso, un ghome ou echo, alors que c'est pas top niveau son quoi. A la rigueur un mini ou un dot pour juste avoir l’interaction mais on va pas me dire que c'est "enceinte" Je pense que "c'est pas top niveau son" était voulu, pas nécessaire ni une priorité. Le but était surtout de pouvoir épater le public pour le préparer à demain (en passant par pleins de versions à acheter), et ceci pour interagir avec du matos connecté existant dans les foyers, sans passer par 15 applications différentes. Parce que franchement sans toutes ses boites vocal, je ne me verrais pas utiliser une appli Hue, une Appli xiaomi, une Appli xxxxx au final tu reviens aux interrupteurs et tu balances tout ça sur leboncoin. La prio était là. Fabriquer une boite avec un haut parleur de gueudin ce n'est pas pour toutes les bourses, du coup le minimum syndical pour que mamie écoute Europe 1 et commande sa lampe de chevet par la meme occasion. C'est toujours mieux que d'avoir du gros son (apple) et qui est largué en intelligence vocale. EDIT : maintenant vous les gros Geek vous voulez le beurre, la cuillère et la crémière, forcément ! Modifié le 30 mars 2018 par Domodial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 5 heures, pepite a dit : @ADN182 Tu peux : - utiliser les raccourcis comme @megabubu - modifier l'applet au niveau du champ : "What do you want to say", modifier "jarvis $" en "$" ca devrait le faire aussi ;- Il y a 4 heures, megabubu a dit : @pepite @ADN182 si en utilisant $ dans l'applet de IFTTT ca fonctionne, c'est encore mieux Je viens de tester avec les raccourcis ça fonctionne. Du coup les synonymes mieux vaut les gérer dans Google dans ce cas. Par contre pour concernant l'applet iftt, il me semblait bien avoir essayé uniquement le $ et effectivement je viens de faire le test ça fonctionne pas :s ou alors j'utilise la mauvaise applet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 22 minutes, ADN182 a dit : je viens de faire le test ça fonctionne pas j'avais jamais testé ;-). donc raccourcis google Home obligatoire, ca limite les choix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Salut à tous, j'essaye en vain d'installer la solution de @Steven mais j'ai toujours cette erreur dans ifttt: Unable to make web request. Your server returned a 403 j'ai beau vérifier, je ne trouve pas.... Toutes mes autres requêtes http via ifttt sont ok (mais en get pas en post)... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 @adn182 je n ai jamais essayé avec les ev $ seul, essayé avec un point devant pour voir ! « .$ » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiro Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) il y a une heure, jorderic a dit : Salut à tous, j'essaye en vain d'installer la solution de @Steven mais j'ai toujours cette erreur dans ifttt: Unable to make web request. Your server returned a 403 j'ai beau vérifier, je ne trouve pas.... Toutes mes autres requêtes http via ifttt sont ok (mais en get pas en post)... Une idée? Salut @jorderic Je pense à un problème de droit sur la scène, je viens de faire le test et j'ai la même erreur. Dans la HC2, tu dois donner les droits sur la scène à l'utilisateur que tu utilise dans l'url. @+Guiro Modifié le 30 mars 2018 par Guiro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 @Guiro mon compte utilisé pour les requêtes à tous les droits et fonctionne parfaitement avec mes autres applets ifttt. De plus, si je prend le lien http et que je le lance directement via un navigateur, il fonctionne et renvoi un null dans le débug de la scène... Merci qd même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Je n'arrive pas à avoir l'information, vous savez si c'est prévu que Devialet sorte sa Phantom avec Alexa ou GH parce ça ça crache bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 C'est toujours 4000€ la paire Stéréo ? Le niveau du forum s'élève là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Non, à peine, 3980€ la paire de silver mais pour les gold, c'est 5180€, il reste aussi les Phantom toute "simple" à 2980€ la paire. Je reste chez Sonos pour l'instant. https://www.son-video.com/marque/devialet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Ouais, ils font vraiment payer cher le design, car je suis certain qu'un ampli stéréo Hi-Fi moderne (donc avec les connexions à tous les services Internet qui vont bien) et 2 bonnes enceintes lui met la pâtée. J'ai un client dont le fils travaille chez Devialet, donc il a une paire en test chez lui, posées sur ses colonnes (donc comparaison audio facile) Son avis : "ouais c'est pas mal, en fait le seul avantage c'est que ce sont des enceintes connectées (son ampli traditionnel ne l'était pas), mais niveau son ce n'est pas transcendant." Ca donne pas envie de tester ! EDIT : C'est chouette avec le trépied, on dirait un veux radar au bord de la route en version plus design : EDIT 2 : y'a la version radar de feu rouge pour ceux qui préfèrent : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 29/03/2018 à 22:13, ADN182 a dit : Perso moi j'ai le termes déclencheur (Ok Google Jarvis...) m'embête du coup comment vous faites pour avoir un seul déclenchement IFTT et pas de "Jarvis" ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk on est bien d'accord, le JARVIS c'est pas WAF, mais on peut s'en passer donc c 'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Ne soyez pas si sévères avec Devialet, il faut soutenir les entreprises françaises... même si moi même je ne dépenserais pas autant pour leurs enceintes Ne laissons pas aux constructeurs étrangers l'exclusivité de vendre très cher ce que certains sont prêts à payer Modifié le 30 mars 2018 par i-magin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Tu as raison, en plus en France on est très fort à ce jeu là.... Cf l'univers du Luxe et de la Mode. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bah moi jai eu du JmLab, c'est très bien et c'est français.. de st etienne ! ET c'est moins cher que du Devialet (tout du moins ils ont des gammes abordables.... je parle pas des grandes utopias). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 @BenjyNet tout à fait, JMLab, c'est de la super enceinte, (bon, par contre, ca monte très vite dans les prix, et on dépasse vite les prix de Devialet si on veut) Devialet est vraiment une gamme en dessous ( et je suis gentil)... mais bon, ils ont le design, et comme dit @Lazer, pourquoi, si certain sont prêt à mettre cette somme pour une qualité moyenne mais avec le design, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Ah oui mais absolument, voilà c'est ça, on paye le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robisette Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Salut M. @Steven je me retrouve en difficulté avec le script lili.lua, je l'explique, je voudrais allumer la lumière du module ID 51 avec le nom “Luce Studio j'ai changé la description comme ceci: comment dois-je modifier le script lili.lua que j'ai chargé en créant une scène appelée TEST HOME avec l'ID 182, id 182 que j'ai entré sur IFTT sur l'URL: http://User:Password@IP address/api/scenes/182/action/start où évidemment j'ai entré mon utilisateur, mot de passe et IP fixe publique En vous remerciant la salutation à l'avance Roberto Modifié le 1 avril 2018 par robisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Pour faire des tests, vous me conseillez quoi Google Home ou Google Home Mini ? Est-ce que tous les 2 fonctionnent en français ? Modifié le 31 mars 2018 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés