Aller au contenu

10% De Réduction Sur Une Sélection D'outils Festool - Ex : Scie Plongeante 160Mm 1050W Ts 55 Rq-Plus 561579 À 324.09€ @ Rueducommerce


mprinfo

Messages recommandés

Invité chris6783

Avant de plonger pour la festool plongeante allez geter un oeil àla Maffel MT 55. J'ai coupé des aménagements de placard toute la journée avec ma machine et son rail aerofix et je crois que ça surpasse la festool de prêt que j'ai utilisé avant dans tous les domaines sauf peut être la coupe àras de mur sur une planche non démontable.

C vraiment du matériel avec lequel couper des étagères devient un loisir. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réputation Maffel, mais je n'ai jamais touché à  leurs outils.

 

La possibilité de couper au raz du mur avec la TS55R est appréciable, ça m'a servi pour du parquet :)

 

Après y'a quand même un gros avantage à  rester fidèle à  une marque, c'est le fonctionnement en système. Le même rail et ses serre-joints est utilisé par la scie circulaire, la scie sauteuse, la défonceuse, etc.... et les systainer s’emboitent parfaitement pour optimiser le rangement, jusqu'à  se fixer sur l'aspirateur. Dans le même genre, j'utilise un seul câble plug-it qui traine sur mon établi et qui me sert à  alimenter toutes mes machines de la marque. Bien plus pratique que de s’emmêler les pieds dans une multitude de câbles. Bref, c'est un univers merveilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...