Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Shad, tu fais comment pour les mettre sur la page d'acceuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 A chaque fois que je veux faire un truc, mon doigt ne va jamais ou Fibaro pense que c'est logique en ayant disposé les éléments. Alors qu'avec l'appli iPhone / Androphone, aucun probleme. L'ergo est super bien faite de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Shad, tu fais comment pour les mettre sur la page d'acceuil? Il faut appuyer sur les deux boutons du haut en meme temps (retour et home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Voilàles deux boutons bleues après tu peux modifier ta page d'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tiens, tiens.... une info intitulée "Système Fibaro de demain" http://www.fibaro.com/fr/syst%C3%A8me-fibaro Et dire que j'ai éloigné ma box Fibaro de ma Télé il y a trois semaines (sauf s'il s'agit d'une box supplémentaire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 A mon avis, vu comment la chose est présentée, tout porte àcroire qu'ils vont sortir un boîtier multimédia dédié, qui sera en liaison avec le hc2. Je cite "Les multimédias Fibaro" :-) et puis le hc2 n'a pas de port hdmi. Ça a l'air prometteur en tous cas! J'ai hâte de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui je penche aussi pour une boîte dédié a voir exactement ce qu'ils vont pondre et les fonctionnalités. Mais vu ce qu'ils sortent sur les modules cela pourrait bien être une tuerie leur truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je suis aussi d'avis du boitier supplémentaire, peut être avec disque dur intégré pour pouvoir gérer notre médiathèque. Et moi aussi, il me tarde de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mouais, j'ai plus peur pour une nouvelle box moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mouais, j'ai plus peur pour une nouvelle box moi Oh con ! Alors là ce serait la loose totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 j avais vu passer une photo d une fibaro lite peut être ça..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Humm comme ils ont sortis la possibilité d'avoir une HC2 maitre et une autre en esclave cela irait bien dans le sens d'une boxe a part qui serait liée àla HC2 générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt de sortir une nouvelle box qui intègre ces fonctionnalités, au prix du HC2 ça serait pas cool! et puis ça forcerait les utilisateurs àrefaire toute leur configuration inclusion etc si ils veulent le nouveau modèle. C'est pas comme si on changeait de téléphone... Je penche pour un boitier esclave, et puis ils ont bien précisé des fonctionnalités multiroom donc aucun intérêt àmettre ça sur le HC2 directement (ça limiterait la fonctionnalité àune TV, pas top!). Enfin je croise les doigts... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'espère que ce n'est pas une nouvelle box la mienne date de 15 jours je serais blazé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour ceux qui mènent une réflexion d'achat, il est urgent d'attendre ? Peut-être pas pour la HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Si tu envisages un HTPC oui vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mouais, en tout cas perso s'ils sortent une extension c'est pas dis que je prenne. Car je vois mal comment ils pourront faire mieux que xbmc qui existe depuis pas mal de temps. La solution que j'aimerais le plus serait de balancer un stream que l'on récupère avec xbmc par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pareil elle est pas vieille non plus la mienne. Je pense plus a un bboîtier pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une video de Domadoo montre le controle d un SONOS controlé par un Gesture ... http://m.youtube.com/watch?v=BP9DYfThIF8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DBP9DYfThIF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Intéressant aussi en petit en bas àdroite sous le gesture pad : digital display ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 exact et en bas a gauche Multi media,mais pour le coup je n arrive pas a voir ce que c est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai rien compris a la gesture. Le gars bouge la main mais rien ne se passe a l'écran, pas de lumière, rien. Il voulait montrer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Musique en route , arrêt de la musique et apparament sur un SONOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Cela commande le sonos dans la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés