Aller au contenu

Nouveauté Multimédia


Moicphil

Messages recommandés

A chaque fois que je veux faire un truc, mon doigt ne va jamais ou Fibaro pense que c'est logique en ayant disposé les éléments.

Alors qu'avec l'appli iPhone / Androphone, aucun probleme.

L'ergo est super bien faite de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens.... une info intitulée "Système Fibaro de demain"  ;)

http://www.fibaro.com/fr/syst%C3%A8me-fibaro

 

Et dire que j'ai éloigné ma box Fibaro de ma Télé il y a trois semaines  :angry:

(sauf s'il s'agit d'une box supplémentaire ?)

gallery_12_6_31684.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu comment la chose est présentée, tout porte àcroire qu'ils vont sortir un boîtier multimédia dédié, qui sera en liaison avec le hc2. Je cite "Les multimédias Fibaro" :-) et puis le hc2 n'a pas de port hdmi. Ça a l'air prometteur en tous cas! J'ai hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt de sortir une nouvelle box qui intègre ces fonctionnalités, au prix du HC2 ça serait pas cool! et puis ça forcerait les utilisateurs àrefaire toute leur configuration inclusion etc si ils veulent le nouveau modèle. C'est pas comme si on changeait de téléphone... Je penche pour un boitier esclave, et puis ils ont bien précisé des fonctionnalités multiroom donc aucun intérêt àmettre ça sur le HC2 directement (ça limiterait la fonctionnalité àune TV, pas top!). Enfin je croise les doigts... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en tout cas perso s'ils sortent une extension c'est pas dis que je prenne.

Car je vois mal comment ils pourront faire mieux que xbmc qui existe depuis pas mal de temps.

La solution que j'aimerais le plus serait de balancer un stream que l'on récupère avec xbmc par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...