Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le plus simple et le plus fiable, est la redirection de port.

Regarde dans la section pour les nuls

Posté(e)

Le plus simple du plus simple, c'est home.fibaro je dirai :)

(Jojo, si tu parles d'ouverture de ports, tu vas te faire taper par Lazer...:))

Posté(e)

vu le niveau intellectuels de certains footeux, j'ai de la marge avant d'être violent :rolleyes:

j'allais le dire, mais Nico a été plus rapide , le plus simple c'est très clairement home.fibaro.com.

Le seul souci, c'est que c'est plus lent que le passage en direct, et parfois leurs serveurs sont down

Posté(e)

oui, mais contraignant. Obligé de monter le tunnel avant. Tu vas me dire que le tunnel peut se monter tout seul, mais sous Android cela impose un schéma de déverrouillage (encore contraignant), et il y a certains réseaux (Wifi àl’hôtel, entreprise, ...) qui bloquent les VPN.

Rien n'est parfait :/

La sécurité est une histoire de compromis.

Posté(e)

Arghhh, violent dans le foot ? Ou tu parles des casseurs qui défilent aussi avec la CGT :) :)

Posté(e)

@Nico je parle des hooligan, j'arriverai jamais à  comprendre.

Les casseurs des manifs c'est une autre histoire, même si certains doivent surement être les mêmes.

@mprinfo  tu t'es trompé de topic, ce match là  c'est sur le topic des icones  :98::99:

Posté(e)

M'en fou l'Allemagne a gagner 2 à0

Et les polonais on aussi gagner donc c'est fête chez fibaro je vous déconseille la prochaine mise àjour

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
Posté(e)

Lazer, je sais, mais pour moi casseurs, Hooligans, CGT, DAECH, EI etc, même combat :) :)

• Upvote 1
Posté(e)

oui, mais contraignant. Obligé de monter le tunnel avant. Tu vas me dire que le tunnel peut se monter tout seul, mais sous Android cela impose un schéma de déverrouillage (encore contraignant), et il y a certains réseaux (Wifi à  l’hôtel, entreprise, ...) qui bloquent les VPN.

Rien n'est parfait :/

La sécurité est une histoire de compromis.

J'ai les deux, home.fibaro.com, à  98% du temps, pour moi ça marche bien et relativement rapide

Quand ça ne va pas, je lance le VPN et je reboote ma box, en général c'est le tunnel vers leur serveur qui est tombé pour une raison X ou Y.

Méthode facile, sécurisée et fiable

Posté(e)

C'est cuit pour les belges 2 but italien.

Ah bon ? y'a un match en cours ? :P

Je préfère m'amuser avec mon nouveau jouet ... :D

• Upvote 1
Posté(e)

Moi j'arrive pas àcomprendre comment vous pouvez mettre votre box sur internet.

Le problème c'est pas pour les cambrioleurs, mais plutôt le mec qui veut s'amuser àtous détruire.

Le mec t'efface tous tes modules, scènes et sauvegarde tu vas être content.

Posté(e)

Oui et il faut installer un paquet NFS

Ça fonctionne très très très bien avec un n'as synology lol

• Créer...