Aller au contenu

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016


jojo

Messages recommandés

vu le niveau intellectuels de certains footeux, j'ai de la marge avant d'être violent :rolleyes:

 

j'allais le dire, mais Nico a été plus rapide , le plus simple c'est très clairement home.fibaro.com.

Le seul souci, c'est que c'est plus lent que le passage en direct, et parfois leurs serveurs sont down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais contraignant. Obligé de monter le tunnel avant. Tu vas me dire que le tunnel peut se monter tout seul, mais sous Android cela impose un schéma de déverrouillage (encore contraignant), et il y a certains réseaux (Wifi àl’hôtel, entreprise, ...) qui bloquent les VPN.

Rien n'est parfait :/

La sécurité est une histoire de compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico je parle des hooligan, j'arriverai jamais à  comprendre.

Les casseurs des manifs c'est une autre histoire, même si certains doivent surement être les mêmes.

 

@mprinfo  tu t'es trompé de topic, ce match là  c'est sur le topic des icones  :98::99:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais contraignant. Obligé de monter le tunnel avant. Tu vas me dire que le tunnel peut se monter tout seul, mais sous Android cela impose un schéma de déverrouillage (encore contraignant), et il y a certains réseaux (Wifi à  l’hôtel, entreprise, ...) qui bloquent les VPN.

Rien n'est parfait :/

La sécurité est une histoire de compromis.

J'ai les deux, home.fibaro.com, à  98% du temps, pour moi ça marche bien et relativement rapide

Quand ça ne va pas, je lance le VPN et je reboote ma box, en général c'est le tunnel vers leur serveur qui est tombé pour une raison X ou Y.

 

Méthode facile, sécurisée et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas àcomprendre comment vous pouvez mettre votre box sur internet.

Le problème c'est pas pour les cambrioleurs, mais plutôt le mec qui veut s'amuser àtous détruire.

Le mec t'efface tous tes modules, scènes et sauvegarde tu vas être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...