Aller au contenu

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016


jojo

Messages recommandés

Donc voilà , il ne faut pas, je pense être extrémiste et dire ici on est sur un forum X et on ne parle que de X.

 

Tout à  fait d'accord ! Sur un forum X, on peut aussi parler de Q       :98:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le startUpgrade sur ma box de test et je te dis...

 

 

Bon sinon 503 cette nuit sur ma box de prod :(

Services redémarrés automatiquement, je reste dans le concours de l'uptime :  13 days, 12:46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, c'est moi ou la box refait moins bien le réseau mesh.

J'ai ajouté un modules àproximité de la box et déplacer après.

Depuis que je l'ai déplacé il est marqué comme mort.

J'ai tous essayer pour le remettre, requestneighbooor, réveil du module mais rien.

Quelqu'un àune idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15655 minutes ici.

Soit 10.8 jours.

Mais en 4.080 et reboot automatique dès que je passe en dessous de 50% de RAM libre.

Donc super stable pour moi, juste ce problème de fuites mémoire et le zwave qui lag 1 ou 2 secondes de temps en temps.

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me confirmer que IP_HC2/services/startUpgrade.php fonctionne bien jusqu'au bout?

Aucun problème sur ma box de test, je suis passé de 4.082 à4.080.

Mais j'ai une petite base de données, très peu de modules sur cette box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebcbien, t'aurais pu commencer par l'uptime en seconde cela aurait fait encore plus impressionnant  :)

@shad, je n'ai pas constaté le problème de remaillage mais il est certain qu'ils bricolent avec le moteur Zwave en ce moment car à  4,081 je perdais le retour d'état des modules presque tous les jours nécessitant un reboot de la box alros que les commandes continuaient  à  passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma box de prod, le Zwave plante après chaque Backup (4.082) , donc reboot et après je me prend 2 ou 3 503 et çàse stabilise.

J'ai pas ce problème sur ma box de test, mais j'ai beaucoup moins de modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a un souci, ça finit chaque fois PAE "erreur 5" et l'option pour passer en 4.082 ne m'est pas proposée.

Je pensais qu'il réinstallait la version la plus récente de firmware en faisant ainsi. Si je veux monter en 4.082 je peux faire comment? Recovery obligatoire ou je peux forcer différemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon test, je suis bien repassé en 4.080, puis ensuite j'ai remis à  jour en 4.082 sans souci.

 

Si tu veux être certain, le seul moyen c'est le recovery, mais tu vas perdre tes icones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais downloader mes icônes ouais et les remettre derrière, ça devrait le faire et surtout m'évitera une erreur 5 lors du futur update de version.

Merci pour les tests, c'est galère avec une seule box en prod des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razowski, mais tu as l'erreur pour revenir en 4.082 par après ou au moment ou tu veux basculer en 4.080 ?

Car je crois que pour certains il fallait faire un backup après le retour en 4.080 pour que tout soit bien compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remontée en 4.082 depuis la 4.080. J'ai fini par faire un recovery, remontée en 4.082 et import du backup. Ainsi c'est plus propre au final même si ça génère un peu de travail pour les icônes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le startUpgrade sur ma box de test et je te dis...

 

 

Bon sinon 503 cette nuit sur ma box de prod :(

Services redémarrés automatiquement, je reste dans le concours de l'uptime :  13 days, 12:46

Avec mes restarts automaitques lors d'erreurs 503, il me remet mon uptime à  zéro. Alors comment fais-tu ?

 

Question, c'est moi ou la box refait moins bien le réseau mesh.

J'ai ajouté un modules à  proximité de la box et déplacer après.

Depuis que je l'ai déplacé il est marqué comme mort.

J'ai tous essayer pour le remettre, requestneighbooor, réveil du module mais rien.

Quelqu'un à  une idée ?

J'ai effectivement un FGSM loin de la box, qui me met mort de temps à  autre. Je vais le rapprocher pour voir si celà  améliore la situation.

 

Je vais downloader mes icônes ouais et les remettre derrière, ça devrait le faire et surtout m'évitera une erreur 5 lors du futur update de version.

Merci pour les tests, c'est galère avec une seule box en prod des fois

Un backup des icônes, ok. Mais il faut ensuite toutes les reuploader et surtout repasser dans tous les VD où on a précisé les ID de ces icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes restarts automaitques lors d'erreurs 503, il me remet mon uptime à  zéro. Alors comment fais-tu ?

 

C'est juste un /etc/init.d/fibaro-start restart  donc Linux n'est pas rebooté, cela n'impacte pas l'uptime :)

Par contre, j'ai constaté que le "faux" uptime remonté par l'API de la HC2 ne compte que l'uptime de l'application, pas celui de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un /etc/init.d/fibaro-start restart  donc Linux n'est pas rebooté, cela n'impacte pas l'uptime :)

Par contre, j'ai constaté que le "faux" uptime remonté par l'API de la HC2 ne compte que l'uptime de l'application, pas celui de l'OS.

Le uptime dont j'ai toujours parlé est celui de l'application Fiabaro, car au total c'est celui là  qui compte.

Si on compte comme ça, mon uptime est de 13 jours 52 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...